Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3929
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
53877Posté le 16/09/2024 à 11:10:31
Le code de la route à JERSEY ( île Normando-anglaise ) tient sur deux pages ! ! La circulation se fait avec politesse et bienveillance , c'est même écrit sur les panneaux !
Il y a peut-être eu des changements mais c'était comme çà lorsque j'y habitais ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53878Posté le 16/09/2024 à 13:23:28
Oui, enfin la circulation sur une île comme Jersey ne doit pas être comparable à celle qu'on connait sur le continent..
Oui, enfin la circulation sur une île comme Jersey ne doit pas être comparable à celle qu'on connait sur le continent..
C'est vrai , mais j'ai apprécié " l'esprit " de civilité qui parfois est trés amusant lorsque à un carrefour il y a des échanges du genre " passez je vous en prie " " après vous ! " " je n'en ferai rien .." " je vous remercie " .
C'est beaucoup mieux que ce que j'ai vécu dernièrement en Espagne au pays Basque ou ces "demeurés" ne respectent ni les limitations , ni les priorités ...et encore moins les touristes ! ! C.......de Baskoy !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
53880Posté le 16/09/2024 à 13:41:15
Citation de venuxdeluxe :
C'est beaucoup mieux que ce que j'ai vécu dernièrement en Espagne au pays Basque