Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 876 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54101
ouai ........autant s'acheter une carafe filtrante et basta.

54102
C'est pas ça le problème.
Le problème c'est qu'on soit tous au courant : peuple, gouvernement, industriels, distributeurs... Et que personne n'aura la moindre réaction. Y aura pas de manif, de marche blanche, de réaction de colère devant les magasins ni les sièges sociaux des marchands d'eau.
"On" est devenus mous, débiles et aliénés ("on" = l'humanité au sens large, sans chercher à accuser untel ou untel)

Des fois je me dis, "on" va crever rapidement, et c'est tant mieux, honnêtement. Le génie de Bach ou de da Vinci ne rattraperont jamais autant de bêtise crasse et de paresse coupable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 11:27:10 ]

54103
54104
Citation :
Le génie de Bach ou de da Vinci ne rattraperont jamais autant de bêtise crasse et de paresse coupable.

Léonard de Vinci a contribué à la fabrication de machines de guerre... l'important c'est pas le QI, c'est ce qu'on en fait collectivement.

Ah, Byzance...

54105
54106
Oui l'eau du robinet, quand elle bien voyagé dans des tuyaux en plomb, pour nous amener en toute sécurité ses traces de pesticides et de PFAs si gentils.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54107
Bof, ça dépend où t'habites. Chez moi elle est pas top. Je la bois quand-même mais les infrastructures du traitement des eaux n'ont tout simplement pas été conçu pour une telle population. Il faut dire que pour exemple, la ville où j'habite est passée de 4000 habitants en 2000 à 10000 en 2024, sans compter la population estivale qui est passablement nombreuses ces dernières années. Et c'est pareil pour tout le bassin d'Arcachon. A cause de cet état de fait, on ne peut quasiment plus manger d'huîtres à Noël car les trop pleins d'eaux usées sont souvent rejetés tels quels dans le bassin où sont élevées les huîtres.....
54108
54109
Citation :
les trop pleins d'eaux usées sont souvent rejetés tels quels dans le bassin où sont élevées les huîtres.....

:8O::8O:
Et ils le savent les ostréiculteurs ? Ils laissent faire ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 17:45:32 ]

54110
La question de l'eau potable risque de devenir un enjeu majeur, peut-être même le plus grand pour l'humanité dans un proche avenir. Pas mal de scientifiques essaient d'alerter l'opinion public. On observe par exemple aux États-Unis de gros problèmes d'approvisionnement, par-exemple au Nevada où la ville de Las Vegas monopolise une manne devenue de plus en plus rare d'autant que le barrage Hoover affiche un niveau d'eau catastrophiquement bas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?