Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 229 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54131
54132
Faut que ça soit bien fait pour ne pas masquer totalement le goût délicat de l'huître, mais quand c'est bien fait c'est délicieux. Celà étant je les préfère crûes.
54133
Je n'ai sans doute jamais eu l'occasion de manger ça "bien fait" car justement je ne trouvais plus ni le goût ni la consistance de l'huitre. Maintenant c'est trop tard. En plus depuis un certain covid, je ne sens plus les goûts délicats..
54134
Citation :
Mais est-on sûr que l'alcool est toujours propre? J'ai ouï dire de vins qui contenaient des trucs pas nets..


Effectivement, j'ai travaillé pour des vignerons et déjà quand le raisin arrive au chai, on lui ajoute des produits chimiques (je ne sais plus lesquels et si ça se fait partout), sans compter les traitements pendant la pousse, et on en rajoute encore après.
Je ne sais pas non plus quelle incidence ça peut avoir sur la santé mais il n'y a pas que du raisin là-dedans...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

54135
Des sulfites.

Ah, Byzance...

54136
Je l'ai déjà dit sur je ne sais quel fil d'af mais le vin est ce qui se fait de pire en terme de saloperies chimiques rajoutées, que ce soit effectivement pendant la pousse mais aussi après et c'est aussi le secteur de l'alimentaire le moins controlé. Les lobbies de viticulteur ne tiennent pas tellement à ce que l'on fourre notre nez dans leur salade. Il y a quelques années une journaliste a écrit un livre là dessus et elle expliquait combien ça avait été compliqué d'obtenir des infos. Faut dire que ça représente beaucoup de pognon, déjà au niveau national mais aussi à l'exportation.

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 21:00:09 ]