Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 127 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54201
ah la ptite soif...

Alain Souchon n'est pas un film

54202
Vous me faites penser qu'il y a 3 potes qui vont tenter de freiner sur l'alcool, ça leur fera du bien à eux er donnera un bon exemple aux autres. De quoi me faire plaisir...

Ah, Byzance...

54203
chez les alcolos anonymes ils t'expliquent que c'est comme porter un sac de souffrances.

Que les gens n'ont pas la même résistance à cette souffrances...certains en meurent, d'autres, un jour décident de poser ce sac sur la route et de continuer sans.

Personne ne peut t'aider quand t'es la dedans.
Faut juste être la pour aider quand la personne va se réveiller.

Les traitements ne sont que des drogues pour se passer d'une autre drogue.

Pas facile pour l'entourage.

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 23:33:44 ]

54204
J'ai arrêté de fumer il y a quelques semaines, mais en présence de fumeurs c'est mort, je taxe à tout va. Mon meilleur ami est un gros fumeur, il sait très bien que quand on se voit il doit me fournir en tabac pour la soirée.

Citation de sublime gate :
De quoi me faire plaisir...

Oui mais non, tu n'es pas sur le bon topic là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 00:09:29 ]

54205
Ma douce a arrêté il y a deux mois aujourd'hui. Elle tient très bien... sauf dans les soirées entre ami et avec de l'alcool. Effectivement, au bout de quelques verres, elle craque pour une clope.
54206
Je sais pas si le fait de boire de l’alcool donne envie de fumer, je ne bois pas d’alcool. Mais en ce qui me concerne impossible de boire un café sans cloper après. En fait on se conditionne à associer la clope avec un moment de plaisir ou de détente. Par exemple au taf quand j’ai la tête dans le guidon je ne pense pas à sortir fumer, mais dès la pause déjeuner c’est détente et je clope, et après avoir becter, hop un petit café et re-clope, soit 2 clopes en 45 mn alors que je viens de passer 3h30 sans cloper et que ça m’a pas manqué. Le pire c’est le soir à la maison, c’est clope sur clope. J’aimerai sincèrement arrêter, et ça me navre de voir tout le fric que je mets qui part en fumée.

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 00:56:34 ]

54207
À la maison ça va, pas de clopes, pas de tentation, même si on se fait un apéro avec ma copine. donc l'influence de l'alcool je ne sais pas. Par-contre être en présence de fumeurs c'est intenable pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54208
Pareil .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54209
C'est un mélange de tout je pense, l'habitude d'associer ça à certains moments, l'addiction croisé, le café c'est pas anodin, la deshinibition de l'alcool, la tentation de voir les autres, les causes "traumatiques" si il y en a...
Ça fait beaucoup à décortiquer/contrôler quand il s'agit d'arrêter, quelque soit le produit...
Et on peut vite passer à côté ou se mentir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54210
La clope va activer la zone de la récompense dans le cerveau, c'est pour ça qu'on l'associe à un moment détente.