Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 739 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54121
œui, mais cette histoire de grandes pluies, ça devait arriver depuis toujours. Et les huitres d'Arcachon n'ont pas toujours été polluées. C'est donc seulement l'accroissement de la population au regard des infrastructures qui pose problème.. J'imagine que l'adaptation de ces dernières supposeraient des grands travaux très onéreux. Enfin en même temps, je suppose que cet accroissement de la population doit aussi accroitre les revenus de la commune.
54122
Moi j'aime pas les huîtres

images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 15:22:11 ]

54123
Moi j'y suis allergique.. :( Ça n'a pas toujours été. J'aimais beaucoup ça avant.
54124
Le problème c'est que ce sont toutes les communes du bassin qui sont concernées et le traitement des eaux n'est pas du domaine municipal, d'autant que c'est des boîtes privées,(Veolia pour ne pas les nommer...) qui gèrent le réseau.
54125
Ah bien sûr! On ne peut pas demander à ces boites d'assurer un service public. Elles sont là pour se remplir les poches.
54126
Citation de sonicsnap :
Moi j'y suis allergique.. :( Ça n'a pas toujours été. J'aimais beaucoup ça avant.

Tu en as peut-être trop mangé. Ma copine, grande amatrice, en bouffait des quantités astronomiques. Depuis quelques années elle doit faire attention à se restreindre car sinon elle est malade.

54127
Pour moi il n'est pas question de "se restreindre": Si j'en mange une seule, je suis malade comme un chien. J'en suis bien navré car ça me fait toujours très envie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 17:03:35 ]

54128
Moi je n'aime pas ça, donc je ne peux vous témoigner mon empathie :mrg:

54129
T'as goûté les huîtres gratinées ? Souvent, ceux qui ont du mal avec la consistance les apprécient gratinées....
54130
Y'a pas que la consistance, quand j'ai goûté j'ai eu l'impression de boire la tasse. De l'eau salée quoi. J'ai pas compris l'intérêt du truc. Sauf à aimer boire de l'eau salée :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 18:17:24 ]