œui, mais cette histoire de grandes pluies, ça devait arriver depuis toujours. Et les huitres d'Arcachon n'ont pas toujours été polluées. C'est donc seulement l'accroissement de la population au regard des infrastructures qui pose problème.. J'imagine que l'adaptation de ces dernières supposeraient des grands travaux très onéreux. Enfin en même temps, je suppose que cet accroissement de la population doit aussi accroitre les revenus de la commune.
Le problème c'est que ce sont toutes les communes du bassin qui sont concernées et le traitement des eaux n'est pas du domaine municipal, d'autant que c'est des boîtes privées,(Veolia pour ne pas les nommer...) qui gèrent le réseau.
Moi j'y suis allergique.. Ça n'a pas toujours été. J'aimais beaucoup ça avant.
Tu en as peut-être trop mangé. Ma copine, grande amatrice, en bouffait des quantités astronomiques. Depuis quelques années elle doit faire attention à se restreindre car sinon elle est malade.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85243
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54127Posté le 28/09/2024 à 17:02:37
Pour moi il n'est pas question de "se restreindre": Si j'en mange une seule, je suis malade comme un chien. J'en suis bien navré car ça me fait toujours très envie.
Y'a pas que la consistance, quand j'ai goûté j'ai eu l'impression de boire la tasse. De l'eau salée quoi. J'ai pas compris l'intérêt du truc. Sauf à aimer boire de l'eau salée