Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 748 réponses
  • 501 participants
  • 2 019 776 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53701
Je plussoie chaleureusement Will et kosmix à propos de la compétition. C'est une saloperie. Je hais toutes formes de concours. Et pourtant, j'étais bien formé puisque quand j'étais à l'école primaire, tous les trimestres on était classés du premier au dernier, avec classement général en fin d'année. Les premiers avaient des prix et les autres pouvaient aller se faire voir. Déjà à l'époque, ça m'ulcérait.
53702
Citation de sonicsnap :
Je plussoie chaleureusement Will et kosmix à propos de la compétition. C'est une saloperie. Je hais toutes formes de concours. Et pourtant, j'étais bien formé puisque quand j'étais à l'école primaire, tous les trimestres on était classés du premier au dernier, avec classement général en fin d'année. Les premiers avaient des prix et les autres pouvaient aller se faire voir. Déjà à l'époque, ça m'ulcérait.


Oui je comprends le point de vue, je n'y ai jamais pensé sous cet angle.

Ce sont pas tant les compétions qui m'énervaient que les gens qui ne supportent pas de perdre.

Un pti challenge sportif, des jeux de sociétés, d'autres jeux, perso ce qui me fout en rogne c'est ce genre d'individus mauvais perdants voir mauvais joueurs.

J'ai fait plusieurs combats de boxe en pieds poings par le passé et que je perde ou que je gagne, j'ai toujours vu ça comme un accomplissement de soi. L'équilibre physique et mental que ça apporte, ce combat contre soi-même afin de vaincre, la peur, la timidité ou que sais-je, ça dépend.
53703
Cet esprit de compétition existant à peu prêt dans tout, ca va être difficile de l'abandonner .
Le milieu de la musique est très loin d'être épargné .
53704
Oh oui!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

53705
La compétition à cela de bon qu'elle permet de se situer pour le pire et pour le meilleur. La vie est longue...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

53706
Et pleine de surprises, sans compter le facteur chance et là c'est encore autre chose.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

53707
Citation de Pretextat :
Cet esprit de compétition existant à peu prêt dans tout, ca va être difficile de l'abandonner .
Le milieu de la musique est très loin d'être épargné .

Clairement. Maintenant, je serais curieux qu'on me site un groupe où les musiciens aient été en compétition les uns avec les autres et où ça s'est bien terminé.
53708
Tous les groupes se terminent mal .
La compétition discrète existe même si elle n'est pas clairement montrée ou nommée .
Lequel à le plus de succès auprès du public, des filles, d'ailleurs il y a toujours un leader .
53709
Après, au plus haut niveau, il y a eu des compétitions créées artificiellement, ou en tout cas bien exagérées, par les manageurs et maisons de disques afin de booster les entes de disques. Les exemples les plus connus sont Beatles vs Rolling Stipones et Blur vs Oasis.
53710
Citation de Pretextat :
Tous les groupes se terminent mal .
La compétition discrète existe même si elle n'est pas clairement montrée ou nommée .
Lequel à le plus de succès auprès du public, des filles, d'ailleurs il y a toujours un leader .

Non.