Merci Venux. Donc les concerts dans les salles de moins de mille places galèrent? Ben vraiment, c'est ce genre de concerts que je vais voir et depuis un bout de temps tous ceux qui m'intéressent sont automatiquement blindés. J'avais l'impression que ça marchait très bien. Ou alors sont-ce les tarifs des places qui sont trop bas?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24363
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
54235Posté le 02/10/2024 à 20:17:54
Mes meilleurs sons de concert, je les ai entendus à la Cigale et à l'Olympia. L'Elysée Montmartre j'y suis allé un nombre incalculable de fois et ça n'a jamais été la panacée question son. Par contre, j'en ai pris plein la gueule quand même
Trabendo à l'époque où j'y allais c'était franchement pas mal. Petite salle, chouette son, bonne proximité avec les musiciens. Après c'était il y a 20 ans (mon dieu)...
Je n'ai jamais mis les pieds dans un stade et je mourrai en homme libre
Le son dépend aussi beaucoup du matériel et encore plus du sondier. L'Olympia est une très belle salle et pourtant j'y ai assisté au concert le plus atroce pour mes oreilles (d'un groupe pop pourtant, pas de la musique hyper violente) c'était une véritable torture de décibels saturés.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54240Posté le 03/10/2024 à 09:25:06
La seule fois où j'ai été au stade de France, c'est pour voir Indochine!! En fait nous étions invité par le batteur qui était un ex de mon groupe. Bon, le concert n'était pas si mal, mais j'aurais voulu être n'importe où ailleurs que dans ce lieu concentrationnaire!