Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 858 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54231
Merci Venux. Donc les concerts dans les salles de moins de mille places galèrent? Ben vraiment, c'est ce genre de concerts que je vais voir et depuis un bout de temps tous ceux qui m'intéressent sont automatiquement blindés. J'avais l'impression que ça marchait très bien. Ou alors sont-ce les tarifs des places qui sont trop bas?
54232
J’ai vu 3 concerts au SDF… plus jamais !! Ce stade est à chier pour la musique !
Le Zénith et l’Elysee Montmartre y savent faire :bave:

54233
Citation :
Elysee Montmartre

il avait pas fermé?

Alain Souchon n'est pas un film

54234
Citation de Ouatisit :
J’ai vu 3 concerts au SDF… plus jamais !! Ce stade est à chier pour la musique !

Un seul concert là bas m’a suffi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54235
Mes meilleurs sons de concert, je les ai entendus à la Cigale et à l'Olympia. L'Elysée Montmartre j'y suis allé un nombre incalculable de fois et ça n'a jamais été la panacée question son. Par contre, j'en ai pris plein la gueule quand même :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54236
Le trabendo c’est bien ? (J’y suis jamais allé mais y’a Insomnium qui y passe en janvier , je me tâte…)
54237
Trabendo à l'époque où j'y allais c'était franchement pas mal. Petite salle, chouette son, bonne proximité avec les musiciens. Après c'était il y a 20 ans (mon dieu)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54238
Merci :clin:
54239
Je n'ai jamais mis les pieds dans un stade et je mourrai en homme libre :mrg:

Le son dépend aussi beaucoup du matériel et encore plus du sondier. L'Olympia est une très belle salle et pourtant j'y ai assisté au concert le plus atroce pour mes oreilles (d'un groupe pop pourtant, pas de la musique hyper violente) c'était une véritable torture de décibels saturés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54240
La seule fois où j'ai été au stade de France, c'est pour voir Indochine!! En fait nous étions invité par le batteur qui était un ex de mon groupe. Bon, le concert n'était pas si mal, mais j'aurais voulu être n'importe où ailleurs que dans ce lieu concentrationnaire!