Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 912 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54301
Le topic n'est pas prévu pour apporter de l'information nécessairement pertinente, mais pour dire ce qui nous navre.
Et ce qui me navre dans cette histoire est de constater la lente, quoiqu'irrésistible escalade dans la surenchère. Ceux-là ont flingué un cheval parce qu'ils l'avaient tapé et n'ont pas eu le courage de regarder leur connerie en face. La prochaine c'est quoi, on flingue sur place le vieux, l'enfant ou l'handicapé qu'on vient de taper au passage piéton, parce que trop compliqué d'appeler la police et se porter coupable? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 13:32:08 ]

54302
C'est déjà la cas bien trop souvent. Les délits de fuite ont explosé ces dernières années.
(pour Will Zégal : source : JT de France 2. Oui la télé c'est de la merde :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 15:34:47 ]

54303
En fait là c'est un cas de haine ou de violence gratuite, vu que ce n'est pas le cheval qui allait dénoncer le coupable. Après, même si ce cas est flippant, il n'est pas dit que "la prochaine" soit une escalade..
54304
Citation :
C'est déjà la cas bien trop souvent


Je me documente beaucoup sur des faits divers sordides et parfois horribles. Ca me conforte dans l’idée que l’être humain est une erreur de la nature qui peut démontrer une cruauté abjecte sans égale ..:((

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:49:54 ]

54305
Dans ce cas, je ne veux plus être un humain. Je préfère qu'on me considère comme un hérisson, par exemple. :oops2:
54306
Il y a longtemps il y avait deux beaux gros hérissons dans le jardin derrière. Je ne saurais jamais pourquoi ils sont morts tout les deux à une semaine d’intervalle, au milieu de la pelouse… sauf si ça a un rapport avec le carton d’emballage d’une carabine à plombs que j’avais vu sur une poubelle à la même période !
54307
Citation de sonicsnap :
Dans ce cas, je ne veux plus être un humain. Je préfère qu'on me considère comme un hérisson, par exemple. :oops2:

Cela fait 18 ans que tu es notre hérissonichou :aime: :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54308
Qu'on l'accepte ou non, le monde change, et pour l'instant pas dans le bon sens. Pour l'instant, les pessimistes diront que c'est foutu et les optimistes diront que ça va s'arranger, voire même que tout va bien.....question de point de vue.

Et je suis bien d'accord avec la tirade de sublime pour le coup du verre. En quelques mots, il a bien résumé l'ambiance actuelle.
54309
Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Je suis plutôt heureux. Mais chaque fois que je vais sur le topic de l'écologie, je réalise que la situation est désespérée.
54310
et encore, c'est que le début!

Alain Souchon n'est pas un film