Le topic n'est pas prévu pour apporter de l'information nécessairement pertinente, mais pour dire ce qui nous navre.
Et ce qui me navre dans cette histoire est de constater la lente, quoiqu'irrésistible escalade dans la surenchère. Ceux-là ont flingué un cheval parce qu'ils l'avaient tapé et n'ont pas eu le courage de regarder leur connerie en face. La prochaine c'est quoi, on flingue sur place le vieux, l'enfant ou l'handicapé qu'on vient de taper au passage piéton, parce que trop compliqué d'appeler la police et se porter coupable?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 13:32:08 ]
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54302Posté le 11/10/2024 à 15:34:08
C'est déjà la cas bien trop souvent. Les délits de fuite ont explosé ces dernières années.
(pour Will Zégal : source : JT de France 2. Oui la télé c'est de la merde )
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 15:34:47 ]
sonicsnap
86608
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54303Posté le 11/10/2024 à 15:36:59
En fait là c'est un cas de haine ou de violence gratuite, vu que ce n'est pas le cheval qui allait dénoncer le coupable. Après, même si ce cas est flippant, il n'est pas dit que "la prochaine" soit une escalade..
Je me documente beaucoup sur des faits divers sordides et parfois horribles. Ca me conforte dans l’idée que l’être humain est une erreur de la nature qui peut démontrer une cruauté abjecte sans égale ..
Il y a longtemps il y avait deux beaux gros hérissons dans le jardin derrière. Je ne saurais jamais pourquoi ils sont morts tout les deux à une semaine d’intervalle, au milieu de la pelouse… sauf si ça a un rapport avec le carton d’emballage d’une carabine à plombs que j’avais vu sur une poubelle à la même période !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
54308Posté le 11/10/2024 à 21:32:13
Qu'on l'accepte ou non, le monde change, et pour l'instant pas dans le bon sens. Pour l'instant, les pessimistes diront que c'est foutu et les optimistes diront que ça va s'arranger, voire même que tout va bien.....question de point de vue.
Et je suis bien d'accord avec la tirade de sublime pour le coup du verre. En quelques mots, il a bien résumé l'ambiance actuelle.
Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Je suis plutôt heureux. Mais chaque fois que je vais sur le topic de l'écologie, je réalise que la situation est désespérée.