Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 228 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 247 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54221
En fait, prohiber / interdire n'est pas une solution satisfaisante pour moi .
Il y a déjà assez d'interdiction . ( Sauf pour certaines substances intentionnellement ajoutées pour rendre le produit e,core plus addictif et mortel )
Je suis pour l'information, la sensibilisation et le soutien . Il faut de l'investissement financier et humain et là je pense que l'exécutif s'en bat les miches vu que déjà l'état du système de soin (encore pire pour psy) est très déjà mauvais .
54222
Perso, c'est bien l'augmentation vertigineuse du prix des cigarettes qui m'a fait arrêter. Mais j'ai été beaucoup aidé par la cigarette électrique. Sans ça, je ne sais pas jusqu'à quel point je me serais ruiné pour continuer à fumer..
54223
Citation :
prohiber / interdire n'est pas une solution satisfaisante pour moi .

exactement, et de fait les drogues légales ou non apportent du plaisir aux gens lorsqu'ils savent en gérer la conso, donc je ne comprends pas ce qui légitimerait une interdiction.
sinon on peut interdire le sucre aussi...............

Ah, Byzance...

54224
Oui tout à fait, il existe des centaines de produits, habitudes addictifs .
Il faut aussi penser à se faire plaisir, à jouer, à jouir , à l'amour .
La vie est immense terrain de jeu .
La vie est elle-même une maladie mortelle donc se faire plaisir c'est aussi vivre et donc en mourir .
Nous ne sommes des boites de conserves .
Par contre quand l'addiction devient une souffrance et que le ratio bénéfice/souffrance s'inverse, qu'on ne contrôle plus rien et que la personne souhaite en sortir avec des efforts il faut l'aider au maximum .
54225
J'aurais pas dit mieux.

Ah, Byzance...

54226
Nous sommes sur ce site car nous aimons la musique de façon trés générale ; voici un article à lire dans la dernière livraison du Monde Diplomatique . Partagez si vous le désirez , lisez le c'est important et même vital !

Voici un article à lire et à faire tourner : « Si chers concerts », par Jean-Christophe Servant (abonnés ⁕ en kiosques, octobre 2024) // https://www.monde-diplomatique.fr/67693

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54227
Je ne vais voir que des concerts à dimension et tarif humains. Je me fiche du prix d'entrée des concerts de Taylor Swift ou Oasis.
54228
Citation de sonicsnap :
Je ne vais voir que des concerts à dimension et tarif humains. Je me fiche du prix d'entrée des concerts de Taylor Swift ou Oasis.

Tu as bien raison ! Lis quand même l'article qui fait le point sur une situation catastrophique pour la culture " musiques actuelles " ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54229
Oui mais cet article est réservé aux abonnés dont je ne suis pas. En tous cas, les concerts de rock et assimilés marchent très bien actuellement. Combien de fois je me suis aperçu qu'un concert que j'aurais bien vu était complet des semaines voir des mois avant la date..