Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 819 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 698 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54281
ah

Alain Souchon n'est pas un film

54282
Il flotte partout mais pas dans tous les verres.

je suis ceinture blanche de judo

54283

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54284
On aurait aimé que ce soit une fake news, mais non, la bêtise et la méchanceté de certains va bien jusque là! :| J'espère que les ordures qui ont fait ça vont être prises.
54285
x
Hors sujet :
Disons que ça fait un peu chier de rapporter une information lue sur un site qui ne joue pas dans la même cour que le Gorafi, et qu'une personne se permette de commenter "fake news" sans politesse, sans explication, et surtout bien entendu, sans vérifier que c'est véritablement une fake news.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 12:44:14 ]

54286
C'est vrai que de lancer "fake news" comme ça au hasard, c'est bien léger. Pour éviter ça Rinzou, tu aurais peut-être dû indiquer ta source tout de suite, tant qu'à faire.
54287
x
Hors sujet :
Je n'ai pas à prendre des pincettes pour ceux qui n'en ont pas l'utilité. :oops2:

54288
Non, mais tu sais bien que vu tout ce qui traine sur le net, dès que quelque chose sort un peu de l'ordinaire on est soupçonneux. Après, il y a la manière de le dire, sans balancer péremptoirement "fake news", comme si c'était établi.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 14:42:17 ]

54289
x
Hors sujet :
La vérification de la source prend moins de dix secondes. Alors àmandonné il faut arrêter de se poser en victime de la désinformation, hein. Mébon j'arrête là parce que c'est navrant de se justifier tout le temps.

54290
C'est vrai, cela dit c'est un pu irrespectueux de balancer ca comme ca pour celui qui donne la news genre : "tu postes des fakes " . Je comprends Darinze .

Edit : Crosspost

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 15:17:52 ]