Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 556 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54251
C'est pas parce qu'un concert affiche complet qu'il est rentable.
C'est pas parce qu'une salle a plein de concerts complets qu'elle est rentable. Avec un seuil de rentabilité moyen porté à 97 %, il peut suffire d'un bide pour mettre en péril l'équilibre financier d'une saison.
Or un bide peut toujours arriver, même avec le meilleur programmateur : concert en concurrence directe le même soir, loupés dans la communication, évènement exceptionnel qui fait laisser les gens chez eux, etc.

En plus, il me semble qu'on a vu précédemment que les préventes étaient en chute libre, notamment depuis le confinement : les gens ont perdu l'habitude d'acheter leurs billets à l'avance.
C'est un constat sur toutes les organisations que j'ai dans mon entourage : on serre les fesses jusqu'au jour J parce que les préventes sont hyper timides et que les gens prennent leur billet le soir même, quitte à risquer de rester à la porte.
54252
Je confirme tout ce que dit WZ ayant été programmateur et organisateur (en salle) puis arrêt pour cause de "faillite" . :(
54253
C'est dingue qu'une salle qui marche (avec le public qui suit) ne soit pas forcément rentable. Y'a un truc qui cloche là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54254
Et si tu augmente l'entrée pour atteindre la rentabilité, le public ne suit plus/ne peut plus suivre...
Pour simplifier grossièrement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 20:27:15 ]

54255
Truc navrodrole, conditionner l'obtention d'un prêt au souscription d'une multirisque habitation (qui aura toutes les chances d'être plus chère et/ou moins bien que celle que j'ai).
En désaccord avec la loi Hamon, mais peut importe.
De toute façon au pire au bout d'un an, cette même loi permet de se barrer....
54256
Les carottes trop cuites

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

54257
Je me suis débarrassé de tout ça en virant télé et radio et presse quotidienne (même si j'ai un abo numérique à Ouest-France pour les actus locales et à Mediapart que je lis avec parcimonie).
Je n'écoute plus que des podcasts ce qui m'évite les "informations".

L'information, je la trouve surtout dans des livres, des bd documentaires, quelques podcasts, etc.
Là, j'ai de l'information, pas de l'actualité inutile, anxiogène et en grande partie fabriquée.

Quand il y a un évènement d'actu qui mérite d'être connu, je le sais dans la demi-journée, de toutes façons.
54258
Avertissement de la modération :
Pffff....Vous allez encore m'obliger à pas être sympa...

La charte Audiofanzine est claire à ce sujet, pas de politique, pas de prosélytisme politique, parce que ça tourne vite au pugilat, et vous en avez encore offert la preuve.

J'aimerais aussi rappeler qu'il est tout à fait possible pour la modération d'exclure de ce pub ET de commenter les éditos les membres qui ne font pas preuve de la civilité la plus élémentaire, et ne peuvent s'empêcher d'être hors charte.

Allez sur d'autres réseaux commenter l'actualité politique ou faire vos allusions sur celle-ci, ou si c'est plus fort que vous, merci de vous signaler, que l'on vous redirige de manière un peu contraignante vers les forums dédiés à l'audio, à la production musicale, au mixage, à la pratique de l'instruments, du chant... parce que j'aimerais vous rappeler qu'ici c'est AUDIOfanzine, pas X/Twitter, Facebook, Instagram, Reddit ou le forum 12-25 de jeuxvideos.com !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 16:12:15 ]