Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 080 953 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Dans le même carton il y avait une Fast Track Ultra de la même marque, idem pas de drivers pour win10 .
et .
J'ai plus qu'à racheter . Ce ne sera pas m audio et ce sera d'occaze ( sur AF sans doute ) .
Merci l'obsolescence programmée !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
DocK'S
Pretextat
J'ai réessayé en branchant en usb et je n'ai aucune réaction avec Live .
Demain je vais essayé de trouver une interface usb/din midi pour vérifier .
Par contre pour la carte son Fast track Ultra , c'est mort ... Beaucoup de témoignages sur le net et effectivement aucun pilote chez M audio .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Coramel
Pretextat
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Pretextat
Je viens de m'apercevoir que le problème venait de moi .
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas rejoué avec Live + Clavier midi et Carte son .
J'avais oublié de cocher une case dans le menu "préférences" .
Désolé de mon :navre: et je vous remercie de vos réactions qui m'ont fait économiser un clavier . et
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 02:20:50 ]
Coramel
- < Liste des sujets
- Charte