Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 277 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 331 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54261
Les chips mous

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

54262
l'eau plate

Ah, Byzance...

54263
x
Hors sujet :

Citation de Monsieur_FyP :
Citation de venuxdeluxe :
on se croirait revenu aux pires heures de l'Etat Français du Maréchal
Assez obscène, comme affirmation…


Citation de Will Zégal :
C'est la situation qui est obscène.



Il faut expliquer....

La derniere fois qu'on a eu un gouvernement qui etait aussi proche de l'extreme droite, c'etait il y a plus de 70 ans, sous Petain.

On a meme un ministre qui s'est fait reprendre par son premier ministre car il avait osé dire que l'extreme droite ne faisait pas partie de l'arc republicain. (Qui sont evidemment beaucoup plus frequentable que le camps d'en face, on l'aura tous compris)

On a le precedent locataire de Matignon (pas vraiment un gauchiste non plus) qui a demandé des garanties sur l'IVG, la PMA, le marriage pour tous...
Donc oui on n'est pas si loin que ca des pires heures de l'etat francais.
Ou est l'obsenité ? Ou est l'aveuglement ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 12:11:58 ]

54264
L'eau tiède

Ah, Byzance...

54265
Et pourquoi l'extrême droite prend autant de place ?

réponse a) parce que les Français sont des nazis racistes peine de mort toussa
réponse b) parce que les Français sont blasés de se faire niquer par le jeux politique
reponse c) parce que les Français sont dégoûtés de voir ce qu'est devenu la gauche
reponse c) obiwan kenobi

08102003_foucault.jpg
54266
Citation de JohnnyG :
La derniere fois qu'on a eu un gouvernement qui etait aussi proche de l'extreme droite, c'etait il y a plus de 70 ans, sous Petain.

Comme tu dis, « il faut expliquer » :roll:… Ou tu es un perdreau de l'année sans aucune connaissance historique, ou tu souffres de sévères œillères idéologiques, ou simplement tu as la mémoire courte, mais visiblement tu n'as aucune idée précise de ce que fut le pétainisme, ni non plus d'ailleurs de ce qu'étaient réellement les gouvernements gaullistes, pompidoliens, chiraquiens, etc.
54267
La vapeur d'eau

Ah, Byzance...

54268
Citation :
...... mais visiblement tu n'as aucune idée précise de ce que fut le pétainisme, ni non plus d'ailleurs de ce qu'étaient réellement les gouvernements gaullistes, pompidoliens, chiraquiens, etc.


Je ne raconterai pas ma vie mais j'ai vécu toutes ces périodes ; pré-ado j'allais à l'école avec des gardes mobiles armés jusqu'au dents " prêt-à-bondir " , c'était la guerre sale à Paris , Papon était préfet .... puis les années suivantes il y a eu de fameux ministres de l'intérieur gratinés ! Mais aucun n'avaient fait les déclarations que j'ai entendu dernièrement !
Le dernier ministre de l'intérieur ayant eu les mains ensanglantées ( c'est peu de le dire ! ) s'appelait F. Mitterand !
Je vous recommande la lecture du dernier Monde Diplomatique .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54269
Les mots n'ont plus de sens aujourd'hui.......:facepalm:
54270
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
...... mais visiblement tu n'as aucune idée précise de ce que fut le pétainisme, ni non plus d'ailleurs de ce qu'étaient réellement les gouvernements gaullistes, pompidoliens, chiraquiens, etc.


Je ne raconterai pas ma vie mais j'ai vécu toutes ces périodes ; pré-ado j'allais à l'école avec des gardes mobiles armés jusqu'au dents " prêt-à-bondir " , c'était la guerre sale à Paris , Papon était préfet .... puis les années suivantes il y a eu de fameux ministres de l'intérieur gratinés ! Mais aucun n'avaient fait les déclarations que j'ai entendu dernièrement !
Le dernier ministre de l'intérieur ayant eu les mains ensanglantées ( c'est peu de le dire ! ) s'appelait F. Mitterand !
Je vous recommande la lecture du dernier Monde Diplomatique .......


Mitterand, l'ex cagoulard ?