Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 855 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54381
Il vous suffit de ne pas lire mes posts pour rester entre vous, c'est pourtant tout simple !
54382
Je sais pas qui est cet "entre nous".
J'en reste là.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 23:11:20 ]

54383
Citation de Pretextat :
Citation de sublime gate :
Citation :
Toutes les positions morales extrêmes le sont souvent trop et desservent la cause qu'elles sont censées défendre.

quel extrêmisme ? on parle de rétablir le respect et la bienveillance.
les remarques flatteuses dans la rue font surtout plaiz à ceux qui les donnent, rarement à celles qui les reçoivent.

[


Et bien je ressens des positions assez extrêmes dans les propos et positions évoquées précédemment .
Ne plus pouvoir aborder poliment une femme avec un compliment ou ne plus pouvoir la regarder ...
Mettre tous les hommes dans le même panier ...
Ne aps faire de distinction entre le faire poliment et comme un bourrin irrespectueux ...

Personne n'a dit ça. Mais faire semblant de ne pas comprendre et utiliser l'homme de paille est une vieille technique très prisée des réacs. :bravo:

En tous cas, chapeau : avec tout ce qui vient d'être dit, réussir à remettre encore les hommes en posture de pauvres victimes est la preuve d'un manque de vergogne tout à fait remarquable. :bravo:
54384
Chapeau surtout d'inverser les proportions...:facepalm:

Citation :
et que la plupart d'entre eux finissent par des insultes ou un forceur, un suiveur, ou pire

Citation :
Évidemment qu’il y a des personnes masculines sans reproches mais un homme peut être un potentiel agresseur, harceleur pour une femme.

:idee: :facepalm:

Alors qu'au départ, vous ne parliez que d'un regard, (t'ain, j'en ai maté des culs dans ma vie, je mériterais 20 ans de tôle...),
Et un a extrapolé sur les "violeurs, agresseur, lourds, harceleur, forceur, un suiveur, ou pire", et j'en oublie...

Donc les gars, en majorité, oui vous êtes des malades, il vous faut consulter, psy-canaliser, enfermer, auto-flageller, voir émasculer...ou pire...
Vous êtes DES SALAUDS !

Prenez rendez-vous... avec votre conscience...pour ma part c'est déjà fait = RAS.:clin:





Peace, entre les sexes...






(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54385
C'est un peu un autre sujet mais je pense que l'on y gagnerait tous à suivre une psychothérapie au moins une fois dans sa vie. Ça ne signifie pas qu'on est tous des malades mentaux, mais je crois que l'on a tout à gagner à mieux se comprendre et mieux se connaître.
54386
Ce qu'il y a de navrant, c'est que les chefs d'état ne se rejoignent pas pour une thérapie de groupe...
54387
Il faut juste savoir se tenir, on a été éduquer en ce sens je pense, bon des fois l’alcool nous transforme en dragueur lourd, soit.
Mais restont mesurés dans nos propos, ici je veut dire, et d'autant plus dans la rue.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54388
Je pense que tu méconnais largement le sujet bbmix....
54389
Citation de *Seed* :
C'est un peu un autre sujet mais je pense que l'on y gagnerait tous à suivre une psychothérapie au moins une fois dans sa vie. Ça ne signifie pas qu'on est tous des malades mentaux, mais je crois que l'on a tout à gagner à mieux se comprendre et mieux se connaître.

Je suis de cet avis et j'ai mis en pratique depuis des décennies.
54390
Citation de BBmiX :

Alors qu'au départ, vous ne parliez que d'un regard, (t'ain, j'en ai maté des culs dans ma vie, je mériterais 20 ans de tôle...),
Et un a extrapolé sur les "violeurs, agresseur, lourds, harceleur, forceur, un suiveur, ou pire", et j'en oublie...


Superbe incompréhension de mon post... pour ? Bin toujours légitimer les privilèges masculins pardis...
Évidemment qu'il a des femmes qui aiment être complimentées dans la rue (car c'est à ça que je répondais BBmix, hein, juste), mais sans le savoir à l'avance, vous faites un pari, et c'est pas vous qui payez la note en cas d'échec (ce que BBmix a cité sans comprendre) : vous vous aurez juste un "râteau" au pire du pire, elle, peut-être un coup de stress, un mauvais souvenir, voire une peur de revivre un truc mauvais vécu avant vous...
Ceci EST un privilège.

PS : un sourire ou un "merci" en retour ne signifie pas forcément que votre compliment est bien reçu non plus d'ailleurs...

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 11:01:07 ]