Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 797 réponses
  • 501 participants
  • 2 027 273 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53781
nan.......plus jeune j'ai réglé pas mal de soucis de façon "expeditive"..puis ça m'es passé.

Maintenant à 55 ans, je me suis tourné plusieurs fois vers des voies "légales" pour faire entendre soit mes droits soit celui d'autres dans certains cadres. Et ma femme aussi dans le cadre de son taf.

Bah......dans ce pays, ça fonctionne pas très bien.

Donc dans la majorité des cas tu fais preuve de calme, tempérance, philosophie .....et dans d'autres.......

J'ai pas grand chose a ajouter.

Si, bonne nuit. ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 08:28:40 ]

53782
Gardez raison les gars. Si j’ai cité un exemple perso c’est pas pour me faire consoler, c’était pour appuyer mon avis qu’ Elemmir passe par une association pour tenter d’aider cette dame (tout en sachant que mon expérience vécue n’a pas valeur de référence absolue hein). Elemmir nous indique que la dame lui a dit qu’ils s’aiment, ce qui peut paraître paradoxal, mais qui indique qu’il y a un problème qui ne relève pas d’une haine de l’un envers l’autre. On ne connaît pas le passé du monsieur qui reproduit peut être ce qu’il a vécu enfant chez ses parents par exemple. Si le couple reste unis malgré cela il y a une possibilité de mettre le doigt sur la cause réelle et de régler le soucis.

53783
Passer pas une association, oui. Encore faut-il les connaitre ces asso. Et n'y en a-t-il pas de qualités très variables? A moins que le 3919 soit capable de donner de bonnes adresses qui on fait leurs preuves?
53784
La violence c'est l'arme des faibles. Ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce, je m'inclus dans ces faibles pour avoir eu pas mal recours à la violence. Physique et psychologique. Mais voilà, ça se soigne. C'est long, souvent douloureux mais ça se soigne. Et après quelques années de thérapie je me contrôle beaucoup mieux et j'espère ne plus jamais retomber dans ce piège.
53785
53786
C'est pas la gloire mais merci Sonic :clin:
53787
6198218.jpg
C'est bien moins grave que le sujet précédent mais ça me rend bien triste :
Le dernier orage a cassé plusieurs belles branches du prunier qui est au fond du jardin.:(

Je ne tolère pas l'intolérance 

53788
Ah mince... j'espère qu'il arrivera à s'en remettre

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53789
Oui, bien sûr. Un arbre, tant qu'il n'est pas arraché se refait toujours!
53790
Pas toujours !