Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 856 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54631
je suis ceinture blanche de judo
edit ça mérite un rappel en signature ça.

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 16:01:59 ]

54632
J'étais il y a 45 ans facile ceinture marron d'AïKiTaïDo

Maintenant, je ne sais plus.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

54633
Désolé de m'être épanché. C'est tellement unique qu'il soit question d'un sport qui m'ait motivé que je n'ai pas pu m'empêcher. :clin:
54634
T'inquiète pas, c'est après moi que Neveud en avait :clin:… J'ai osé raconter ma vie de skieur, c'est immédiatement passé pour du melon (s'il savait :mrg:).
54635
Apprendre la disparition de Keith McMillen.

La société continue sous le nom de Muse Kinetics.

Je suis tombé sur tout ça en installant le QuNexus Editor sur mon nouvel ordi. Celui propose de s'installer sous le répertoire "Muse Kinetics". J'ignore pourquoi ils ont changé le nom de la boîte.
54636
Ah la vache jamais entendu ou retenu ce nom, quelle perte en effet ! Du coup mon ignorance me navre.
54637
KMI faisait des contrôleurs plutôt originaux.
Le QuNexus que j'ai est un mini clavier d'une qualité sans commune mesure avec ce qu'on trouve généralement sous ce format, MPE et qui dispose aussi d'un triple step-séquenceur, d'un arpégiateur...
Faut se faire aux mini touches en silicone, mais sinon...
54638
J'ai eu un qneo, c'était vraiment pas mal comme contrôleur mais j'aimais pas trop le toucher des pads, trop dur et sans rebond.
Pour Keith ça fait quelques temps déjà, j'avais lu ça y'a un moment je crois.
54639
Le communiqué annonçant son décès dans la semaine date du 30 août. Moi ça m'avait échappé.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 01:57:48 ]

54640