Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 000 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54621
Au nombre d’épreuves en coupe du monde de ski qui sont multiples
54622
Je me disais que Mikaela Shiffrin devait être âgée pour atteindre un tel score. Même pas: vingt neuf ans. Elle n'a sans doute pas fini sa carrière.
54623
Ça dépend du futur niveau d’enneigement artificiel…
54624
54625
Il y a une saison de Coupe du monde par an, mais Schiffrin d'abord a commencé à gagner très jeune (elle a le record de précocité) et surtout elle est polyvalente, ce qui en ski est rare et très difficile ; elle compte — et c'est unique, hommes et femmes confondus — des victoires dans toutes les disciplines : Descente, Slalom, Géant, Super G, Combiné, Slalom parallèle et "City Event" (variante du précédent).
J'ai pratiqué le ski en compétition, et je peux t'assurer que cent victoires en Coupe de monde, — plus ses innombrables podiums —, c'est vraiment stupéfiant et même assez difficilement concevable :oo: À titre de comparaison, dans toute l'histoire du ski, il n'y a que huit coureurs et coureuses qui comptent plus de 50 victoires. Le meilleur Français en a 34, la meilleure Française, 22. Killy en a 18…

Mais je ne m'étends pas plus, car visiblement, le ski fait conscientiser plus que la boxe, et je ne voudrais pas provoquer des luxations de l'hypothalamus :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 13:45:47 ]

54626
Le ski c'est facile, suffit de se laisser descendre la pente... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54627
Citation de le reverend :
se laisser descendre la pente…

Justement :mrg:
54628
Le ski, de piste ou dans une moindre mesure de fond, c'était peut-être le seul sport que j'appréciais quand j'étais jeune. Comme j'habitais pas loin des montagnes, j'allais en classe de ski ou mes parents nous y emmenaient des fois passer des dimanches. J'ai arrêté d'en faire quand j'ai atterri à Paris car je trouvais que le trajet n'en valait pas la chandelle.

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 14:10:37 ]

54629
[soudaine fatigue]

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 15:32:54 ]

54630
moi j'ai gagné un tournoi de tennis une fois
et j'ai une photo dédicacée de Pierre Tardivel.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 15:09:20 ]