Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 536 réponses
  • 502 participants
  • 2 068 139 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54531
Citation de darinze :
Vous avez entendu parler des bringues, les soirées entre filles interdites aux hommes ?
Il y en a eu une à Paris (entre autres) ce jeudi 31 octobre.
Les nanas se sont fait tirer dessus au mortier d'artifice :8O: Il n'y a que moi qui n'en ai pas entendu parler ?

https://fr.yahoo.com/style/cest-une-dinguerie-et-personne-nen-parle-en-france-des-femmes-se-sont-fait-tirer-dessus-au-mortier-pour-avoir-voulu-danser-sans-hommes-163043656.html

Et renforçant ironiquement très fortement la légitimité des femmes à vouloir organiser des événements sans hommes.
54532
Citation :
- le coût de l'énergie a pris une hausse considérable avec la guerre de sécession au Dombass

:lol:

Citation :
Notre President a choisi la voie du conflit collatéral en soutenant une politique et un pays ou la corruption est notoire et l'entrisme des groupes d'influences US est notoire . Aujourd'hui nous sommes dans la mouise la plus collante et les élections aux USA n'arrangeront rien ......

C'est clair que si on laissait Poutine faire ce qu'il a à faire, ca irait tt de suite bp mieux . :mdr: et :((

Citation :
Un grand merci à Ursula la " va-t-en guerre " et à tous ses soutiens !

Tiens j'ai déjà entendu ca... Mais c'était dans la bouche des soutiens du pacifique Putin' . :beurk:

Merci pour cette judicieuse analyse . :bravo2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54533
54534
Citation de Will Zégal :
Apparemment, c'est pas si "personne n'en parle" que ça.

Vrai.
Mais dans la page même que tu as linkée, intéresse-toi à QUAND date l'info...

6268881.jpg
6268887.jpg

Il n'y a que "frontiere media" qui a sorti l'info le jour même.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 16:01:57 ]

54535
Peanut, euthanasié par mesure de precaution. La bêtise humaine dans sa splendeur..:furieux:
https://amp.cnn.com/cnn/2024/11/04/us/peanut-the-squirrel-euthanized-intl-scli
54536
Point info :
Michelin explique ces fermetures par "l'effondrement" des ventes des pneus pour camions et camionnettes. "C'est l'effondrement de l'activité qui a provoqué cette situation, et je veux dire à tous ces salariés que nous ne laisserons personne au bord du chemin", a déclaré le PDG de Michelin Florent Menegaux dans un entretien avec l'AFP.

Sur France 3 le PDG explique la fermeture par la concurrence avec les pneus à bas coût fabriqué en Asie .

Rien à voir avec la guerre en Ukraine . :fake:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54537
Le pdg de Michelin a donné comme raison une explosion des coûts de l'énergie, gaz et électricité , rendant la production en France non concurrentiel avec la Chine !

Le prix du gaz a considérablement augmenté depuis qu'il n'arrive plus de Russie via nord stream mais des USA par bateaux, et ce gaz est issu de la fracturation hydraulique , les infâmes gaz de schiste responsable d'une catastrophe écologique par la fracturation hydraulique et de gaz a effets de serre par le transport par mer vers l'Europe !
Va voir dans un port a quoi ca ressemble. ..... dans la mer Cantabrique les tankers font la queue pour décharger à Bilbao 24 h sur 24 !! Mais ça Michelin s'en fout .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."