Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 837 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 436 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54741
Citation de docteur benway :
Soldes ou pas, blackfriday ou pas, si j'ai pas besoin d'un truc je n'achète pas.....tout ce qui est fringues, chaussure, tel portable etc.......j'attends que ce soit mort pour en changer.

Un crédit, selon moi, c'est pour une maison /appart et une voiture.

Pareil ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54742
Citation de Pretextat :
Pour l'économie US il semble que Tump soit bien meilleur, au détriment de tout le reste .

Mais... absolument pas, faut changer de source d'infos si tu crois ça :8O

Sa gestion du COVID a complètement mis le pays dans le mur, plus les trucs rigolos qu'il a fait comme mettre des taxes d'importation qui ont servi à.... donner des subsides aux agriculteurs qui souffraient des taxes en questions.
Biden a récupéré le pays dans un état déplorable et grâce à sa gestion et ses investissements les USA ont eu la meilleure récupération post-COVID du monde.

Pour son mandat à venir, le premier truc que Trump veut faire est de mettre d'énormes taxes d'importation sur tout ce qui vient de l'étranger avec un chiffre particulièrement élevé. Qui paiera ces taxes ? Les entreprises et les citoyens américains.

Le prétendu but est de forcer les producteurs à venir produire sur place sauf que :
1) Ils ne le feront pas, ce ne sont pas eux qui paient les taxes donc ils s'en foutent. Ca leur coûterait une fortune de venir construire des infrastructures sur place sans parler du coût plus élevé de la main d'oeuvre
2) Certains produits ne peuvent tout simplement pas être produits sur place à cause du climat
3) De toute façon il n'y a pas suffisament de gens aux USA pour occuper tous les postes qui s'ouvriraient si ça se concrétisait. Les patrons de certains domaines comme l'agriculture ou l'HORECA ne savent déjà pas comment ils vont faire si tous leurs employés immigrés illégaux sont déportés. Sérieusement, ça n'est même pas du niveau CP de déduire que produire tous les produits du monde aux USA tout en ayant zéro immigration est mathématiquement impossible, même hors considérations financières.

Là ils sont en train de saquer les services sociaux pour pouvoir financer des baisses d'impôts pour les milliardaires.
Trump n'est pas plus compétent en économie que pour le reste. Il n'arrive déjà pas à gérer ses propres entreprises qui ont connu des faillites et une surévaluation de la valeur pour obtenir des conditions plus avantageuses.

[ Dernière édition du message le 26/11/2024 à 22:13:17 ]

54743
Je plussoie, ce type est débile. Il n'a fait qu'hériter de la fortune de son père, qu'il gère très mal.

54744
Ce « débile » vient de se faire élire pour la 2ème fois.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54745
Quelle tristesse.

54746
On pourrait se dire que les ricains sont débiles, c'est pour ça.

Explications simple. Mais la responsabilité des démocrates ?
Ceux-ci ont fait à peu près le même choix que les socialos en France "de toutes façons le populos ne vote plus pour nous et on est un parti composé de gens éduqués, alors on va faire une politique pour gens éduqués et ne plus s'occuper des ploucs".
Même cause, même résultat : les démocrates sont surtout focus sur les sujets sociétaux et s'en tapent des sujets sociaux. C'est devenu le parti des élites.

Du coup, le populo leur fait un fuck et vote pour l'autre abruti.

C'est pas aussi simple (simpliste) que ça non plus, mais quand même...
54747
Il y a quand même pas mal de ça, pour le USA et pour la France.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54748
Citation de Polaroil :
Ce « débile » vient de se faire élire pour la 2ème fois.

De un il suffit de l'écouter parler pendant cinq minutes pour constater qu'il s'agit de quelqu'un de pas bien malin de base et qui est en plus à moitié sénile, bien plus que Biden. Biden galérait à former ses phrases mais une fois que c'était fait on avait compris le message. Trump il commence une phrase et deux minutes plus tard il a changé cinq fois de sujet et a été totalement incohérent sur les cinq.

De deux une élection est un concours de popularité. Je ne sais pas si tu as été au lycée mais il n'y a pas besoin d'être intelligent, voire même dans la moyenne normale pour être populaire.
54749
Et ne pas oublier que le système américain n'est pas un vote direct et que les cadeaux faits aux grands électeurs doivent plus se concrétiser que les effets de manches promis à la population...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54750
Les grands électeurs servent juste à confirmer le vote de la population, ce ne sont pas eux qui choisissent.