Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 113 réponses
  • 504 participants
  • 2 098 783 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54951
Dans le cadre des Sex Pistols, on aurait dit "Johnny Rotten". Je n'ai pas idée de ce que Lydon fait maintenant. Aux débuts de Public Image, il était crédible. Mais au bout d'un moment il semble être bien passé de mode. D'où la déjà totalement ridicule première reformation des Sex Pistols où pour moi, il a perdu cette crédibilité. Quoiqu'il en soit je me demande quel public peut s'intéresser à une reformation des Pistols sans Rotten. Tout ça fait pitié.
54952
Je vais reformer mon groupe de " free grind metal apocalyptik " et ressortir ma BURNS bien bur...née !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54953
54954
Il ne manque plus qu'un comeback du sordide crazy black morpions cyprinus band ...

Mais bon: si c'est organisé c'est qu'il y a un marché, si il y a un marché c'est qu'il y a une demande
54955
Y’aura Till Lindemann, sans Rammstein mais avec ses casseroles au cul !
54956
Ah il a aussi une carrière solo ? J'ignorais.

Quant à ses casseroles il me semble qu'il a été innocenté ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54957
Citation de Paul-Max Debusch :
Il ne manque plus qu'un comeback du sordide crazy black morpions cyprinus band ...

Mais bon: si c'est organisé c'est qu'il y a un marché, si il y a un marché c'est qu'il y a une demande

S'il y a vraiment une demande sur les Sex Pistols, ce qui me parait surréaliste, il y a vraiment tromperie sur la marchandise. La "Grande Escroquerie du Rock'n'Roll" ne pouvait pas finir plus pitoyablement..

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 17:12:24 ]

54958
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Encore une reformation des Papy Pistols?? C'est vraiment la honte! Faut vraiment que Rotten ait un besoin urgent de monnaie pour en arriver là.

Ben non justement il n'en fait pas partie, le chanteur est un certain Frank Carter...

Et puis on ne dit plus Johnny Rotten mais John Lydon, monsieur est un artiste respectable maintenant. À quand un anoblissement ? Ou un CD de chants de Noël comme Billy Idol :mrg: :facepalm:

Frank Carter c'est pour moi, un bon chanteur, son groupe c'est Franck Carter and the Rattlesnakes que j'ai vu a Aucart de Tours, et avant il faisait parti d'un groupe (gallows) qui était pas loin d'avoir du succès.
Je ne crois pas qu'on y perde vraiment au change.
Mais c'est vrai que ça sent le besoin d'argent...

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 18:01:11 ]

54959
Citation :
Quant à ses casseroles il me semble qu'il a été innocenté ?

Ah j’étais pas au courant, enfin un peu, j’avais lu que y’avait pas de preuves solides, donc affaire classée.
54960
Citation de sonicsnap :
S'il y a vraiment une demande sur les Sex Pistols, ce qui me parait surréaliste, il y a vraiment tromperie sur la marchandise. La "Grande Escroquerie du Rock'n'Roll" ne pouvait pas finir plus pitoyablement..

Effectivement, MacLaren avait déjà creusé bien profond avec ce double album, il était difficile d'imaginer qui ses successeurs trouveraient le moyen d'approfondir le puits :facepalm: