Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:08:07 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54983Posté le 18/12/2024 à 23:44:53
Je croyais les pistes cyclables interdites aux trottinettes, mais apparemment les véhicules électriques sans places assises (EDPM) ont désormais le droit d'y circuler.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54984Posté le 19/12/2024 à 00:01:49
navre:
quand on secoue un bocal de soupe pour bien mélanger, l'important c'est de bien tenir le bocal.
.
.
.
.
7
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54985Posté le 19/12/2024 à 00:35:15
Ça me fait justement penser à un navreauto récurrent à la maison : ma copine ne sait pas fermer les bocaux. Elle ne serre jamais le couvercle. Du coup quand je passe derrière et que j'attrape le bocal par le couvercle (et évidemment sans réfléchir) la catastrophe n'est jamais bien loin...
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54986Posté le 19/12/2024 à 02:16:22
Tiens j'ai la même à la maison ...
3
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54987Posté le 19/12/2024 à 03:43:48
Citation :
Quand je vois un cycliste rouler précisément à côté d'une piste cyclable largement carrossable si c'est pas pour attiser l'agacement ça y ressemble beaucoup.
Oui : les cyclistes prennent un savoureux plaisir à faire chier les automobilistes et les autres usagers en général.
Il parraît même qu'il y en a plein qui font deux fois le trajet domicile-travail juste pour faire chier deux fois plus de monde.
Autant quand c'est un champ de bosse, degradé, etc, bref non pratiquable, ca se conçoit de ne pas employer la piste cyclable.
Mais excuse moi, si elle est en bon etat, il y a lieu de se poser la question de pourquoi le vélo ne circule pas dessus.
Ou alors on dis que les velos roulent sur la route et on agrandi le trottoir en detruisant cette piste qui prend de la place et qui en sert a rien vu que les principaux concernés ne s'en servent pas....
On construit des piste cyclables c'est une bonne choses qui est censé ameliorer la cohabitation pietons / velo / voiture mais finalement si c'est pour ne pas s'en servir, c'est quoi l'interet ?
3
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54989Posté le 19/12/2024 à 10:55:33
Le problème c’est la bagnole.
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54990Posté le 19/12/2024 à 11:10:30
C'est tout le monde qui utilise et emprunte la chaussée considérant qu'en règle générale chacun se sent plus légitime que l'autre donc le problème c'est toujours : l'autre . Sartre avait bien raison : "L'enfer, c'est les autres " .
2
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 11:13:09 ]