Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 106 réponses
  • 504 participants
  • 2 098 365 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54981
J'imagine que ce type naviguait en trottinette parce qu'une voiture piégée c'est un cas trop classique?
54982
Will: ok pour le vivre ensemble, et ok aussi pour dire que mon QI diminue quand je suis au guidon / volant.

Mais est-ce que je fais mon footing sur l’autoroute, moi ??! :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:08:07 ]

54983
Je croyais les pistes cyclables interdites aux trottinettes, mais apparemment les véhicules électriques sans places assises (EDPM) ont désormais le droit d'y circuler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54984
navre:

quand on secoue un bocal de soupe pour bien mélanger, l'important c'est de bien tenir le bocal.
.
.
.
.
:facepalm:

Alain Souchon n'est pas un film

54985
Ça me fait justement penser à un navreauto récurrent à la maison : ma copine ne sait pas fermer les bocaux. Elle ne serre jamais le couvercle. Du coup quand je passe derrière et que j'attrape le bocal par le couvercle (et évidemment sans réfléchir) la catastrophe n'est jamais bien loin...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54986
Tiens j'ai la même à la maison ... :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

54987
Citation :
Quand je vois un cycliste rouler précisément à côté d'une piste cyclable largement carrossable si c'est pas pour attiser l'agacement ça y ressemble beaucoup.

Oui : les cyclistes prennent un savoureux plaisir à faire chier les automobilistes et les autres usagers en général.
Il parraît même qu'il y en a plein qui font deux fois le trajet domicile-travail juste pour faire chier deux fois plus de monde.

https://www.youtube.com/@Altis_play
54988
Autant quand c'est un champ de bosse, degradé, etc, bref non pratiquable, ca se conçoit de ne pas employer la piste cyclable.
Mais excuse moi, si elle est en bon etat, il y a lieu de se poser la question de pourquoi le vélo ne circule pas dessus.

Ou alors on dis que les velos roulent sur la route et on agrandi le trottoir en detruisant cette piste qui prend de la place et qui en sert a rien vu que les principaux concernés ne s'en servent pas....

On construit des piste cyclables c'est une bonne choses qui est censé ameliorer la cohabitation pietons / velo / voiture mais finalement si c'est pour ne pas s'en servir, c'est quoi l'interet ?

54989
Le problème c’est la bagnole.
54990
C'est tout le monde qui utilise et emprunte la chaussée considérant qu'en règle générale chacun se sent plus légitime que l'autre donc le problème c'est toujours : l'autre . Sartre avait bien raison : "L'enfer, c'est les autres " .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 11:13:09 ]