Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 105 réponses
  • 504 participants
  • 2 097 974 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55101
55102
Visite du marché de Noël de Tours aujourd'hui..
Les prix pratiqués du village gourmand indiquent bien qu'on n'attend pas le prolétaire pour faire tourner la boutique.... Et en regardant les gens qui fréquentent le doute n'est pas vraiment permis.

8€ la portion de frites avec une sauce,
7€ la portion de churros
5€ le petit verre de vin chaud
8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )
Et encore, ce n'est que ce que j'ai retenu.

55103
Citation :
8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )

Ça, les produits d'importation, ça revient cher! :facepalm:
55104
Prix constatés par ici :
entre 3.60 et 4.60 le vin chaud, avec un record à 3 € sur un stand de marché de Noël, lequel proposait également des Bretzels à 4 €.

Je ne sais pas ce qu'il en est à Tours, mais ici, les exposants des marchés de Noël ont pas intérêt à traire la vache à lait : il y en a partout (des marchés de Noël, pas des vaches à lait). Même si cette année, deux importants ont dû être annulés pour cause de tempête annoncée.
Celui qu'il y avait auparavant à côté de chez moi en centre ville, avec visiblement des mercenaires aux prix en rapport ne s'est pas renouvelé cette année. Faut dire que les exposants faisaient un peu la gueule l'année dernière :mrg:

Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.
55105
Citation :
Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.

Très bonne chose ça.
55106
Pour ça que notre expérience alsacienne nous laisse dire que sur ce sujet la Touraine est un peu hors sujet.

Cette année on a essayé Ribeauvillé, noir de monde mais chouette...