opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 274 réponses
- 504 participants
- 2 120 398 vues
- 389 followers
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
87231
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55101 Posté le 23/12/2024 à 16:56:14
JohnnyG
10390
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
55102 Posté le 23/12/2024 à 18:37:24
Visite du marché de Noël de Tours aujourd'hui..
Les prix pratiqués du village gourmand indiquent bien qu'on n'attend pas le prolétaire pour faire tourner la boutique.... Et en regardant les gens qui fréquentent le doute n'est pas vraiment permis.
8€ la portion de frites avec une sauce,
7€ la portion de churros
5€ le petit verre de vin chaud
8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )
Et encore, ce n'est que ce que j'ai retenu.
Les prix pratiqués du village gourmand indiquent bien qu'on n'attend pas le prolétaire pour faire tourner la boutique.... Et en regardant les gens qui fréquentent le doute n'est pas vraiment permis.
8€ la portion de frites avec une sauce,
7€ la portion de churros
5€ le petit verre de vin chaud
8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )
Et encore, ce n'est que ce que j'ai retenu.
sonicsnap
87231
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55103 Posté le 23/12/2024 à 18:52:26
Citation :
Ça, les produits d'importation, ça revient cher!
Will Zégal
75815
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55104 Posté le 23/12/2024 à 19:10:46
Prix constatés par ici :
entre 3.60 et 4.60 le vin chaud, avec un record à 3 € sur un stand de marché de Noël, lequel proposait également des Bretzels à 4 €.
Je ne sais pas ce qu'il en est à Tours, mais ici, les exposants des marchés de Noël ont pas intérêt à traire la vache à lait : il y en a partout (des marchés de Noël, pas des vaches à lait). Même si cette année, deux importants ont dû être annulés pour cause de tempête annoncée.
Celui qu'il y avait auparavant à côté de chez moi en centre ville, avec visiblement des mercenaires aux prix en rapport ne s'est pas renouvelé cette année. Faut dire que les exposants faisaient un peu la gueule l'année dernière
Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.
entre 3.60 et 4.60 le vin chaud, avec un record à 3 € sur un stand de marché de Noël, lequel proposait également des Bretzels à 4 €.
Je ne sais pas ce qu'il en est à Tours, mais ici, les exposants des marchés de Noël ont pas intérêt à traire la vache à lait : il y en a partout (des marchés de Noël, pas des vaches à lait). Même si cette année, deux importants ont dû être annulés pour cause de tempête annoncée.
Celui qu'il y avait auparavant à côté de chez moi en centre ville, avec visiblement des mercenaires aux prix en rapport ne s'est pas renouvelé cette année. Faut dire que les exposants faisaient un peu la gueule l'année dernière
Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55105 Posté le 23/12/2024 à 19:32:04
Citation :
Très bonne chose ça.
JohnnyG
10390
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
55106 Posté le 23/12/2024 à 20:26:31
Pour ça que notre expérience alsacienne nous laisse dire que sur ce sujet la Touraine est un peu hors sujet.
Cette année on a essayé Ribeauvillé, noir de monde mais chouette...
Cette année on a essayé Ribeauvillé, noir de monde mais chouette...
darinze
5149
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
55107 Posté le 24/12/2024 à 12:59:16
Je ne vais plus aux marchés de Noël depuis que Cetelemn m'a refusé un crédit il y a deux ans, pour pouvoir entrer sur celui de la Comédie à Montpellier et acheter deux trois conneries + un tour de manège à darinzeson.
#si_a_50_ans_tu_fais_pas_le_marché_de_Noël_de_la_Comédie_t'as_raté_ta_vie
#si_a_50_ans_tu_fais_pas_le_marché_de_Noël_de_la_Comédie_t'as_raté_ta_vie
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 12:59:30 ]
sonicsnap
87231
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55108 Posté le 25/12/2024 à 15:26:55
Zut alors! Discogs se met à censurer les pochettes des disques jugées "sales": On n'y verra plus la sublime pochette de "Surfer Rosa" des Pixies, ou celle, charmante et historique de l'album de Blind Faith. Et combien d'autres?
Paul-Max Debusch
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 mois
55109 Posté le 25/12/2024 à 15:37:34
Citation de sonicsnap :
Zut alors! Discogs se met à censurer les pochettes des disques jugées "sales": On n'y verra plus la sublime pochette de "Surfer Rosa" des Pixies, ou celle, charmante et historique de l'album de Blind Faith. Et combien d'autres?
Assez révélateur des idées tordues dont peut-être fourrée la tête de nos contemporains si bien-pensants ...
sonicsnap
87231
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55110 Posté le 25/12/2024 à 16:35:20
Quand on a connu comme certains d'entre nous des années marquées par l'esprit de Mai 68, ce retour en force de l'obscurantisme fait un peu "drôle" c'est sûr. On se croirait en Espagne sous Franco.
Sinon, Discogs était bien pratique pour pouvoir voir tous les contenus et toutes les pochettes d'album. Il y aura donc des exceptions. Grr..
Sinon, Discogs était bien pratique pour pouvoir voir tous les contenus et toutes les pochettes d'album. Il y aura donc des exceptions. Grr..
- < Liste des sujets
- Charte