Vu ses récents posts, ça ne m'étonnerait pas que Roth weiler se soit fait voler son compte par un petit malin qui s'amuse à troller pour se faire bannir.
Navr'auto, la "propagande" concernant le même chargeur pour tous les téléphones portables, tablettes, etc.
Je ne remets pas ici en cause l'idée, mais le traitement médiatique, un peu comme si l'Europe allait sauver le monde avec cette décision...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
87231
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55126Posté le 28/12/2024 à 14:06:20
Je ne sais pas ce qui sera choisi comme conexion unifiée. Perso, je suis très content de la connexion aimantée pour le chargeur de mon MacBook Pro. Je trouve ça très pratique..
Je ne sais pas ce qui sera choisi comme conexion unifiée. Perso, je suis très content de la connexion aimantée pour le chargeur de mon MacBook Pro. Je trouve ça très pratique..
USB-C a été retenu.
Par ailleurs c'est indépendant des connections aimantées qui existent aujourd'hui pour plusieurs types de connectiques, y compris pour l'USB-C
C’est déjà le cas, non? C’st pour cette raison que les derniers iPhone ont changés de chargeur/adaptateur (Lightning vers USB C). D’ailleurs y’en a qui râlent sur Apple, alors que sur ce coup, ils n’y sont pour rien. Et puis l’USB C est bien plus efficace. Par exemple pour alimenter des periphs externes.