Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 274 réponses
  • 504 participants
  • 2 120 402 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55121
Vu ses récents posts, ça ne m'étonnerait pas que Roth weiler se soit fait voler son compte par un petit malin qui s'amuse à troller pour se faire bannir.
55122
55123
Il a du manger une croquette avariée.:oops2:
55124
Navr'auto, la "propagande" concernant le même chargeur pour tous les téléphones portables, tablettes, etc.
Je ne remets pas ici en cause l'idée, mais le traitement médiatique, un peu comme si l'Europe allait sauver le monde avec cette décision... :facepalm:

Signé StreameS1, ex Streamer

55125
C'est un " rideau de fumée " ....technique mille fois utilisées dans les médias pour masquer d'autres événements bien plus importants !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55126
Je ne sais pas ce qui sera choisi comme conexion unifiée. Perso, je suis très content de la connexion aimantée pour le chargeur de mon MacBook Pro. Je trouve ça très pratique..
55127
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas ce qui sera choisi comme conexion unifiée. Perso, je suis très content de la connexion aimantée pour le chargeur de mon MacBook Pro. Je trouve ça très pratique..

USB-C a été retenu.
Par ailleurs c'est indépendant des connections aimantées qui existent aujourd'hui pour plusieurs types de connectiques, y compris pour l'USB-C :clin:
55128
C’est déjà le cas, non? C’st pour cette raison que les derniers iPhone ont changés de chargeur/adaptateur (Lightning vers USB C). D’ailleurs y’en a qui râlent sur Apple, alors que sur ce coup, ils n’y sont pour rien. Et puis l’USB C est bien plus efficace. Par exemple pour alimenter des periphs externes.

Présentez vous sur AudioFanzine

55129
Oui, en fait c'est cette même législation, ciblant initialement uniquement les smartphones, mais qui vient d'être étendue à d'autres périphérique.

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 14:17:44 ]

55130
Ok.

Présentez vous sur AudioFanzine