Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 212 réponses
  • 504 participants
  • 2 111 276 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55201
Alors qu'il suffirait de montrer ça :
6348794.jpg
60M de morts par ans
55202
Citation de venuxdeluxe :
Une photo montre une ville avec des milliers de morts .....l'autre une ville avec une trentaine de morts . Les médias " couinent " pour qui ??

L'incendie de LA est très important car c'est en grande partie une conséquence du réchauffement climatique. Il faut que les gens finissent par bien se mettre dans la tête qu'il est réel, que ça ne touche pas que les pays pauvres du Sud dont ils se fichent et que les dégâts coûtent bien plus cher que les mesures contre lesquelles ils sont vent debout.
55203
Oui, c'est ce qui s'appelle avoir le nez dans sa merde.. Mais naturellement, Trump s'est empressé de dire que tout ça était de la faute exclusive du gouvernement californien.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 17:11:00 ]

55204
Oh il n'en est pas resté, la fachosphère a accusé en plus du gouvernement californien les noirs et les femmes travaillant dans les services de pompiers de la ville tandis que des gens comme Mel Gibson ou Marjorie Taylor Greene sont carrément partis dans des délires de conspiration du gouvernement ayant manipulé la météo pour aggraver les choses. Il devient de plus en plus compliqué de faire la différence entre une personne souffrant de psychose délirante ou non de nos jours.
55205
Honnêtement les panneaux désinformatifs sont tellement gros qu’il est difficile de se méprendre.
Mais ainsi va le « this is fine !!! ».
55206
J'ai l'impression que plus c'est gros, mieux ça passe. :|
55207
55208
Oui, mais ce qui est "nouveau" (dans le sens historiquement récent) c'est qu'ils ne sont plus des "originaux" isolés et sans tribune.
Ils sont nombreux, connectés, organisés, bruyants, visibles....et donc plus dangereux que jamais.
Et j'ai bien peur que des évolutions comme l'IA augmente de manière exponentielle leur pouvoir de nuisance, en automatisant à très grande échelle la propagande, les fake news et l'ésotérisme généralisé.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:32:46 ]

55209
Trump a découvert les promesses électorales lors de sa première campagne, et a constaté qu’il n’était pas tenu de les mettre en œuvre, sauf que le mec a poussé à un niveau de fou pour celle-ci . Peut-on le blâmer?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:50:27 ]

55210
Oui. C'est pas parce que ça marche qu'il faut en profiter. Après c'est une appréciation personnelle. Le truc c'est que maintenant, tout le monde fait comme lui, sous entendu nos chefs de gouvernements ras du bulbe.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...