Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme souvent on en revient à la branlette journalistique qui ne manquera pas de faire du sensationnalisme en évoquant la collection de voitures de gnagna$ de l’un ou la belle maison de gnagnamillions de $ de l’autre.
Il ne me semble pas avoir lu de propos de Laetitia à ce sujet mais plutôt de déplorer la perte d’objets mémoriels et sentimentaux irremplaçables, un sentiment de tristesse bien humain que chaque individu est en droit de ressentir quelque soit l’endroit où il se trouve sur terre, et quelque soit la cause, guerre ou catastrophe naturelle.
5
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55192Posté le 12/01/2025 à 14:19:15
Dans le style de l'œuf et la poule, qu'est-ce qui vient en premier de la "branlette journalistique" ou de l'empathie à géométrie variable des foules?
Bonne question.
J'aurais assez tendance à penser que l'empathie de la foule est en grande partie une question culturelle. Culture dans laquelle le poids des médias en général pèse de façon pas légère.
C'est forcément un jeu à double sens. Mais on a aussi un phénomène particulier qui est qui possède / contrôle les médias et quels intérêts ils défendent.
A confirmer ou pas, mais la visite du prince Harry avait juste comme motif le fait d'aider à la reconstruction. Il ne me semble pas qu'il était concerné directement.
Bon évidemment les esprits mal tournés dirons qu'on ne l'a pas vu à Gaza, qui pourtant à une époque pas si lointaine était un protectorat géré par l'Angleterre.
Générosité sélective ?
2
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
55197Posté le 14/01/2025 à 00:51:57
Je le vois mal en déplacement officiel dans une zone de guerre.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55198Posté le 14/01/2025 à 06:31:24
Les nominations aux victoires de la musique (qui n'en sont plus, mais l ont elles été un jour sachant que cela reste une affaire de ventes).
1
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55199Posté le 14/01/2025 à 10:01:59
Toutes ces distribution des prix (victoires, césars, oscars, je ne sais pas quoi) ça me sort par les trous de nez..
Une photo montre une ville avec des milliers de morts .....l'autre une ville avec une trentaine de morts . Les médias " couinent " pour qui ??
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............