Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 684 réponses
  • 506 participants
  • 2 292 231 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55431
Citation :
maltraitance sur son fils qui avait été mis en slip seulement , à genoux sous la pluie les mains sur la tête en plein hiver ! !

à l'ancienne, quoi.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55432
55433
D'après Donald Duck, c'est Kiev l'agresseur....

55434
Navre, quand des enc.. de chasseurs pénètrent sur une propriété privée pour achever à coup de couteaux un cerf qui s’était réfugié là !!
Bande de tarés dégénérés
:shoot:
55435
Quoi ? :eek2: Nooooon ! :fache: A coté de chez toi ? :oo:
55436
Ceux-là même qui se déclarent d'utilité publique pour contenir la surpopulation nuisible de gibier ... dont ils pratiquent l'élevage, voir qu'ils importent, et toujours qu'ils nourrissent :beurk:
55437
Citation de Pretextat :
Quoi ? :eek2: Nooooon ! :fache: A coté de chez toi ? :oo:

Non pas à côté de chez moi. Ça s’est passé dans la propriété d’un réalisateur de ciné, sous les yeux de sa mère qui a tout filmé !
55438
55439
:beurk: . Les chasseurs sont des porcs !
55440
Putain de rosbifs qui jouent plus avec la règle qu'avec le ballon ! ! ! Et merde aux chasseurs .......Le premier qui franchi mon portail sera bouffé par mes poilus ( de tous genres )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."