Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 893 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55531
Ils se guident à l'oreille...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55532
Citation de Soot_and_Stars :
La prochaine fois, je coupe le contact.

Pomme de terre dans le pot d'échappement. :oops2: La bagnole finira par caler. Et aura un mal fou à redémarrer. Le mec appeltera un dépanneur à 95% de probabilité (les 5% restant sont ceux assez mécanos pour faire un check complet de leur bagnole). Et il aura honte quand le dépanneur lui montrera la patate coincée dans son pot.

Citation de Pretextat :
Ce ne sont pas tes voitures et pénétrer dans une bagnole sans l'assentiment du proprio peut-être considéré au même titre qu'une violation de domicile . L'intérieur d'un véhicule est bien, pour ses occupants et propriétaire, un lieu privé.
Citation de Paul-Max Debusch :
Absolument !

Vous voulez dire que les forces de l'ordre et la Justice seront aussi fermes et résolus que ce qu'ils le sont avec des squatteurs qui changent la clé de ton appart et ne te paient plus de loyer ensuite ? Dans ce cas, aucun souci à se faire !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 13:52:43 ]

55533
Citation de Soot_and_Stars :
Vous avez 2 heures .

Citation de Hit ! :
Z'avez trois heures...

Gné ?
J'ai 13:51 moi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55534
x
Hors sujet :
Oui; il est l'heure de prendre position...
55535
Certes, de belles façons d'imposer SA loi, SA vérité, SES convictions. :roll:
55536
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Oui; il est l'heure de prendre position...

Oui mais l'heure n'est utile que pour la longitude, quid de la latitude ? :?!:
55537
Faire touner son moteur pour dégivrer c'est un moindre mal ! Car je m'explique :
- circuler sans visibilité à cause du givre est interdit et dangereux !
- solliciter un moteur "à froid" augmente considérablement sa consommation et ses pertes donc pollution augmentée de 400% au bas mot !
- un habitacle gelée peut souvent dysfonctionner , surtout les véhicules âgés ( les condensations du jour gèlent la nuit ...)
L'idéal étant un garage clos et légèrement chauffé ! Dans une étude , le magazine Anglais " Classic Car " avais comparé diverses méthodes pour conserver sa voiture le mieux possible ; le résultat le plus " acceptable " était un garage clos chauffé à 10° minimum et 70% d'humidité relative ainsi qu'une circulation d'air permanente .

Aujourd'hui nos garages , boxes , hangars ....sont souvent des alternatives aux greniers .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55538
Après je ne suis pas pour faire tourner des moteurs inutilement bien au contraire .
Ce qui me gêne est de se permettre d'éteindre le contact d'une tire qui ne t'appartient pas au lieu d'en parler au proprio .
55539
Oui allumer la voiture quelques minutes avant, moindre mal...
Mais effectivement quand ça dépasse les 5 et devient 15, c'est navrant...
Je me bats avec ma femme pour qu'elle ne le fasse pas trop tôt avant de partir le matin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55540
Citation de Pretextat :
Certes, de belles façons d'imposer SA loi, SA vérité, SES convictions. :roll:

Tout à fait ! La loi dit que faire tourner un véhicule thermique à l'arrêt est illégal. Quand je vois tous ces gens qui n'en ont rien à foutre parce qu'ils ont décidé qu'ils avaient de bonnes raisons de ne pas la respecter, ça me fout autant en rogne que toi.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================