Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas connaissance d’utilisation en bateau où la courbe de couple serait il me semble un désavantage comparé à un moteur à piston.
Par contre il y a eu des essais en aviation du fait de sa légèreté, sur le Katana par exemple.
C'était de temps à autres un sujet de conversation au bar du club mais on en avait vu "en vrai".
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55512Posté le 01/03/2025 à 19:37:32
L'arrogance du dirigeant US.Il mérite des tartes dans la gueule. J'ai lu les échanges avec le dirigeant ukrainien.
J'ai des collègues ukrainiens, j'ai beaucoup de peine pour eux.
Sinon discussion avec un autre collègue:ouai ils ferment c8 car ça dérange combien de fois j'ai expliqué les tenants et aboutissants. En vain apparemment.
4
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
55513Posté le 01/03/2025 à 19:41:23
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de kosmix :
Il y a pourtant des fans du moteur Wankel sur AF !
Sur un bateau ça ce justifie plus déjà.
Quand je disais AF c'était pour AudioFanzine, pas AquaFanzine
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:41:32 ]
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55514Posté le 01/03/2025 à 19:42:07
Il paraît que le moteur de recherche d'AF est un Wankel, d'ailleurs.
6
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:44:28 ]
L'arrogance du dirigeant US.Il mérite des tartes dans la gueule. J'ai lu les échanges avec le dirigeant ukrainien.
J'ai des collègues ukrainiens, j'ai beaucoup de peine pour eux.
Sinon discussion avec un autre collègue:ouai ils ferment c8 car ça dérange combien de fois j'ai expliqué les tenants et aboutissants. En vain apparemment.
Ne jamais oublier ce proverbe sioux : ”On ne discute pas avec une brouette.”
4
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
55517Posté le 01/03/2025 à 22:37:39
..."et encore moins avec un râteau."
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55518Posté le 02/03/2025 à 01:02:55
La cérémonie pince fesses des César 😭👹 J'étais à la première édition au palais de Chaillot . Nous manifestions à l'extérieur avec les camarades des syndicats du spectacle contre cette mauvaise comédie mise en scène par Cravenne ( donc fumeuse ) ..... Dans l'hommage aux disparus , ils ont " oublié " David Lynch !!!
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55519Posté le 02/03/2025 à 15:16:19
4
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55520Posté le 03/03/2025 à 07:12:03
Navre : tout le monde se réjouit de l'allongement de la période de jour.
Ouais, c'est cool. Mais moi, je suis obligé de me lever de plus en plus tôt pour profiter du lever de soleil au petit déjeuner.
Là le ciel est juste magnifique