Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 944 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55511
x
Hors sujet :
Je n'ai pas connaissance d’utilisation en bateau où la courbe de couple serait il me semble un désavantage comparé à un moteur à piston.
Par contre il y a eu des essais en aviation du fait de sa légèreté, sur le Katana par exemple.
C'était de temps à autres un sujet de conversation au bar du club mais on en avait vu "en vrai".
55512
L'arrogance du dirigeant US.Il mérite des tartes dans la gueule. J'ai lu les échanges avec le dirigeant ukrainien.

J'ai des collègues ukrainiens, j'ai beaucoup de peine pour eux.

Sinon discussion avec un autre collègue:ouai ils ferment c8 car ça dérange:facepalm: combien de fois j'ai expliqué les tenants et aboutissants. En vain apparemment.

55513
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de kosmix :
Il y a pourtant des fans du moteur Wankel sur AF !

Sur un bateau ça ce justifie plus déjà.

Quand je disais AF c'était pour AudioFanzine, pas AquaFanzine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:41:32 ]

55514
Il paraît que le moteur de recherche d'AF est un Wankel, d'ailleurs.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:44:28 ]

55515
Et ça se voit !! :mdr:
55516
Citation de Soot_and_Stars :
L'arrogance du dirigeant US.Il mérite des tartes dans la gueule. J'ai lu les échanges avec le dirigeant ukrainien.

J'ai des collègues ukrainiens, j'ai beaucoup de peine pour eux.

Sinon discussion avec un autre collègue:ouai ils ferment c8 car ça dérange:facepalm: combien de fois j'ai expliqué les tenants et aboutissants. En vain apparemment.

Ne jamais oublier ce proverbe sioux : ”On ne discute pas avec une brouette.”

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55517
..."et encore moins avec un râteau."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55518
La cérémonie pince fesses des César 😭👹 J'étais à la première édition au palais de Chaillot . Nous manifestions à l'extérieur avec les camarades des syndicats du spectacle contre cette mauvaise comédie mise en scène par Cravenne ( donc fumeuse ) ..... Dans l'hommage aux disparus , ils ont " oublié " David Lynch !!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55519
6407120.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55520
:mrg:

Navre : tout le monde se réjouit de l'allongement de la période de jour.

Ouais, c'est cool. Mais moi, je suis obligé de me lever de plus en plus tôt pour profiter du lever de soleil au petit déjeuner. :oops2:
Là le ciel est juste magnifique :bave:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================