opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 174 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Will Zégal

L'eau tiède n'est pas une bonne idée, ça regèle très vite.
Comme 'Dog, si tu mets en marche les essuie-glace, ça vire l'eau du pare-brise, donc il n'y a plus rien à geler.
Après, j'imagine que ça dépend beaucoup de régions et d'à combien le thermomètre descend. Chez moi, c'est rare qu'il aille vraiment en dessous de zéro et les parebrises sont surtout givrés par le refroidissement éolien.
J'imagine que c'est pas le même combat quand tu as une vraie couche de glace avec un parebrise gelé à -10.
Cependant, les rares fois où j'ai affronté ça, ça s'est quand même réglé à l'eau chaude après grattage du plus gros à la raclette.
Mais un liquide dégivrant en spray acheté où fait maison est plus efficace.
Si t'as une recette de dégivrant maison, ça peut intéresser du monde.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Par contre c'est affreux, ça coûte que 5,95€.. Sur un tracteur à 50.000€ ça la fout mal, je sais.

De plus des études ont montré que cette solution, utilisée répétitivement et abusivement sur des conducteurs de sexe mâle, réduit la taille de leurs couilles de 50% par demi-lune calendaire. Et à la fin ils se retrouvent avec un zizi de bébé singe. Encore une fois, sur un monstroplante à 50.000 euros équipé d'un V6 hybride suréquipé de l'Atacama, ça craint.
Je ne trouve pas ça honteux, en plus j'ai une toute petite voiture
Moi j'ai une toute petite bite, la preuve je n'ai que deux roues et un moteur ridicule de 125cm3.
Avec ma puberté de freluquet, je n'ai besoin ni de l'un (moteur tournant) ni de l'autre (protège pare-brise) : le casque est toujours rentré le soir, il ne gèle jamais.
Mais je reconnais que sur les baleines à véranda, comme l'Espace ou autre minibus des familles, ça doit pas être la même limonade de démonter les vitres chaque soir pour les rentrer.
L'eau tiède n'est pas une bonne idée, ça regèle très vite.
J'aurais surtout peur que l'écart brutal de température ne mène à une brisure malheureuse du pare-buffles - pardon, du pare-brise fourré au diamant éternel.
Heureusement que j'ai pas ces problèmes de riche avec ma brêle du Joe Bar Team.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 15:54:14 ]

Ho'Dog

Et effectivement, si le pare-brise a des impacts ou des fragilités, soit doit pas être très bon...
Comme Will, je suis en Bretagne donc la température ne descend pas trop en dessous de 0...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Heureusement que j'ai pas ces problèmes de riche avec ma brêle du Joe Bar Team.
Je ne salue pas les 125cc

"Si on salue tous les tréteaux qu'on enfume on n'a pas fini"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 18:25:21 ]

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 18:30:11 ]

Accord'Eure Pianos

Oui, mais méfie toi, si les deux roues pètent...
Mais je ne comprend pas ton idée de mettre une serviette hygiènique sur ton pare-brise, c'est beaucoup trop petit !

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 18:47:42 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

CA c'est extrêmement navrant .
- < Liste des sujets
- Charte