opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 291 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Notre petite pollution nous garde une température agréable même en hiver

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Vous avez 2 heures .
Z'avez trois heures...
On a droit à la calculatrice ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 20:50:28 ]

Ho'Dog

Mais certains ont tendance à faire chauffer 15 min pour pouvoir rentrer en maillot de bain dans leur caisse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Krapod

La loi dit que faire tourner un véhicule thermique à l'arrêt est illégal. Quand je vois tous ces gens qui n'en ont rien à foutre parce qu'ils ont décidé qu'ils avaient de bonnes raisons de ne pas la respecter, ça me fout autant en rogne que toi.
Quelle loi Will? Ça me semble un peu incomplet. J'aurais tendance à dire : "La loi dit que faire tourner un véhicule thermique à l'arrêt, sur la voie publique et sans conducteur à bord est illégal." Parce que sinon, ce serait en contradiction avec ce qu'a écrit venuxdeluxe
- circuler sans visibilité à cause du givre est interdit et dangereux !
Mettez vous d'accord, sinon en cas de givre, impossible de prendre sa voiture!

Will Zégal

Surprise : ça n'est pas du tout récent. Mais c'était peu appliqué. Depuis quelques années, il y a de plus en plus de villes qui la font appliquer.
Oui, il n'y a pass le droit de conduire si le pare-brise est givré. Normal. Rappelons que :
- la plupart des voitures actuelles dégivrent en très peu de temps. En tous cas en nettement moins de 10 mn.
- il y a d'autres moyens de dégivrer que de laisser tourner un moteur 10 mn. Déjà, on peut dégrossir à la raclette. Et on peut par exemple descendre de chez soi avec une bouteille d'eau tiède.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

JohnnyG

A la limite la mettre dans un sac étanche et passer le tout dessus.
Mais un liquide dégivrant en spray acheté où fait maison est plus efficace.
Surtout qu'on n'oublie pas de mettre du lave glace hiver dans le réservoir pour ne pas que ça regèle facilement.
Le plus chiant c'est l'intérieur du pare-brise, quand la condensation a gelé c'est pénible a bien nettoyer sans trace...

Ho'Dog

Ça gagne du temps et préviens le flingage des essuie-glace...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte