Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 230 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55561
Citation :
Mais je ne comprend pas ton idée de mettre une serviette hygiènique

C’était ça la tof de Darinze ?? :8O:
55562
Citation de darinze :
Celles pour éléphantes sont parfaites pour un Q7. :oops2:

Ah je croyais que les éléphantes utilisaient un mouton ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55563
Citation de Ouatisit :
C’était ça la tof de Darinze ?? :8O:

bigbelly.gif

Citation de kosmix :
Ah je croyais que les éléphantes utilisaient un mouton ?

:mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55564
Citation de Hit ! :
Comment se fait-il que les gens bourrés d'alcool ne dégivrent jamais ?

Ça me fait penser à un drame courant raconté par un pote qui avait tourné un beau film chez les Inuits (film dont le montage et les images ont été perdus suite à une panne informatique) : chaque année des morts y sont retrouvés parce que trop alcoolisés pour retrouver leur chemin et endormis en extérieur.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 22:16:05 ]

55565
Comme cest pas pareil que dans les voitures : là pour le liquide lave-vitres, on nous dit que l’alcool empêche que ça gèle...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 22:20:45 ]

55566
Citation :
chaque année des morts y sont retrouvés parce que trop alcoolisés pour retrouver leur chemin et endormis en extérieur.

J'avais entendu qu'un chameau peut marcher 10 jours sans boire, un humain peut boire 10 jours sans marcher, ça se tient.

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 00:22:35 ]

55567

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55568

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55569
Citation :
L'Europe vote 800 Milliards pour la guerre , mais pour la lutte contre la perte de la diversité , la pollution ....circulez !

Oui, on pourrait utiliser les 800 Milliards pour faire la guerre contre ceux qui sont contre la perte de la diversité, la pollution, etc... :8O:
55570
x
Hors sujet :
En parlant du grand M, mais HS car cela ne me navre pas, bien au contraire : j'ai retrouvé un Le Grand Meaulnes dans la bibliothèque de feue Tata. Petit pincement au cœur de mes treize ans ou à peu près. Je crois que je ne vais pas résister à l'envie de le relire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 14:55:18 ]