Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 844 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56001
56002
Tu mets cet édito la semaine c’est moins impactant pour ton weekend.
56003
c'est où l'edito? je ne le vois pas en page d'accueil

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 18:34:24 ]

56004
Je crois qu'il n'y est jamais. En tout cas perso je ne le vois jamais, et je galère toujours à le trouver quand j'y pense.
56005
56006
En même temps, parler d'écologie une veille de week end, c'est osé.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56007
Citation de iktomi :
Je m'aime, mais qu'est-ce que je m'aime ! :facepalm:

Ce en quoi tu as tort car tu es un GROS BOULET :mrg:

Je plaisante bien-sûr :bise:
J'ai fait plusieurs fois ce genre de truc suite à des changements de planning que j'arrivais pas à intégrer dans l'espèce de choux-fleur qui me sert de cerveau :facepalm:

Par-contre aller bosser quand je suis en vacances ça non jamais ça ne m'est arrivé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 18:58:18 ]

56008
Citation de iktomi :
Je crois qu'il n'y est jamais. En tout cas perso je ne le vois jamais, et je galère toujours à le trouver quand j'y pense.

Idem ! J’ai toujours un mal fou à le trouver, noyé dans les autres sujets. Il faudrait qu’il reste toujours en tête des sujets.
56009
Pas de changement de planning mais, peut-être à ma décharge, retour de 2 semaines de vacances (j'ai pas bougé, mais pas super reposantes)... Pour la grosse période jusque mi-juillet, avec examens et tout.
J'en suis pas à embaucher avec la peur au ventre comme j'ai pu connaitre du temps où mon employeur voulait me tuer, mais je suis toujours un peu stressé des reprises...
Mais en fait j'avais surtout totalement zappé l'existence du lundi pascal. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 19:40:34 ]

56010
Ben moi j'étais en vacances la semaine dernière et j'ai repris aujourd'hui. M'en fous je suis païen :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?