Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les seuls "Disney" que j'ai aimé, c'est Roger Rabbit (coproduit par Touchstone), L’Étrange noël de monsieur Jack de Burton Henry Selick (Touchstone aussi), Monstres & Cie (coprod Pixar), Wall-e (coprod Pixar), Rebelle (coprod Pixar)
En gros, des films qu'ils n'ont pas réalisé.
1
kosmix
50556
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56044Posté le 28/04/2025 à 23:26:26
Je ne connais pas Rebelle, mais oui tous les autres que tu as cité sont très bons. Roger Rabbit était un véritable événement à sa sortie, une sacrée prouesse, un film bien rigolo et bien ficelé. J'aime beaucoup Montres et Cie (Bou ) et Wall-e est un super film de SF vachement intelligent.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3832
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56045Posté le 29/04/2025 à 00:37:47
Bernard et Bianca
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56046Posté le 29/04/2025 à 00:40:57
René la Taupe
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
16329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56047Posté le 29/04/2025 à 00:50:04
Fritz the cat
1
Ouatisit
3832
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56048Posté le 29/04/2025 à 01:47:54
Fritz der katze
1
venuxdeluxe
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56049Posté le 29/04/2025 à 01:57:08
Fritz le chat a été une révolution à sa sortie . J'étais a la première avant la censure durant les sélections de Cannes . Il y a eu un début d'emeute dans la salle . Le film est sortie plusieurs mois plus tard avec une interdiction au moins de 18 ans !!!!!
Aujourd'hui des " humoristes " disent gratuitement des grossièretés a tout va pour faire rire .... Rosa Burzstein utilise fréquemment les mots les plus vils pour " faire rire " ... malheureusement , n'est oas Pierre Louys qui veut ! J'ai l'impression qu'il y a une mode " pipi-caca " depuis quelques temps ou les excès masquent l'indigence ....
Rabelais , Villon , Ronsard , Brassens , Nougaro ....... doivent se retourner dans leurs tombes
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............