Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 800 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56511
C'est le drame du dogpiling : chaque personne peut n'envoyer qu'un unique message à telle autre de toute leur vie... et les personnes peuvent être des centaines, des milliers, des millions à n'envoyer qu'un unique message, et se sentir "légitime" alors à le poster... sans regarder si ce qu'elles s’apprêtent à poster n'a pas déjà été posté, parfois dans les exacts même termes, déjà mille fois...
(quand bien même ce serait une critique argumentée et fondée -mais pas toujours, loin de là- la répéter mille, cent-mille, un million de fois, bon...)

Et l'injonction perpétuelle d'internet à donner son avis sur tout et tout le temps, un des piliers de son modèle économique, n'arrange rien à l'affaire.
"dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !" ©
référencement, tout ça...

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 12:05:57 ]

56512
Un petit garçon de CE2 de 8 ans a déclaré à ses camarades qu'il voulait tuer la maitresse... il avait planqué 3 couteaux dans son casier.
Mébon, c'étaient des couteaux à bouts rond, donc tout va bien...
56513
Ça va, la maîtresse est sauvée ! :mrg:

À 8 ans... la vie commence bien pour lui, et pour son entourage.

Citation de iktomi :
Le plus triste c'est que parmi les acteurs de ce harcèlement il y avait des associations faisant la même chose qu'elle, des alliés, même des amis...

Oui, complètement contradictoire, apparemment des gens qu'elle prenait pour ses amis.

Citation de Le Parisien :
son mari qui rappelle que Mikayla luttait contre l’autisme, la dépression et le trouble de la personnalité.

Ça devait être compliqué.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56514
Oui, à part qu'il n'y a pas à "lutter contre" l'autisme. (Le Parisien, bon...)
Mais ce combo rend particulièrement sensible au harcèlement et au sentiment de trahison et d'abandon.
56515
J'ose espérer que c'est acquis pour tout le monde par ici, mais un rappel n'est jamais de trop en ces périodes de chaleur, et n'hésitez pas à faire tourner.
(et plus globalement si vous avez des chiens et cherchez des conseils, si certaines chaines laissent à désirer, Esprit dog c'est vraiment une mine d'or de bons réflexes et de bienveillance, mais intransigeant en terme de sécurité)

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 16:51:43 ]

56516
Navre> Après 5ans d'utilisation, mon four électrique de marque Thomson vient de rendre l'âme: le bouton "démarrer" ne fonctionne plus.
Je démonte le machin, essaye de comprendre le fonctionnement. Grosso merdo, tu pousses sur un bidule qui pousse sur un truc fixé au circuit imprimé, lequel truc est soudé en 4 points. Manque de chance, l'une des 4 soudures n'a pas été bien faite, ça fait contact mais ce n'est pas fixé alors au bout d'un moment, le métal du bidule a rongé le plastique du circuit imprimé.... vraiment c'est pas de chance, probablement un oubli de l'usine? Bon, j'ai refait la soudure.

C'est étonnant, on pourrait jurer que le but du jeu était de faire tenir le machin quelques années et de faire en sorte que ça finisse par casser. L'année passée j'ai d'ailleurs fait quasi la même réparation sur mon lave linge de marque AEG. Vraiment, c'est pas de chance et les saligauds qui nous parlent d'obsolescence programmée ne sont que de gros complotistes...
56517

J'ai assisté à une conférence débat fort intéressante , mais ........j'y ai appris que toutes ces belles initiatives étaient assez peu voire pas du tout soutenues d'une part , et que d'autre part la législation , le services ( archaïque ) des Mines , l'Administration ...faisaient que assurer un engin roulant parfaitement éco-responsable , bio au maximum possible , réutilisable à l'infini ( pour certains ) , la prime d'assurance est plus élevée que pour la Porsche du boucher du coin ! !
Y-aurait-il un FDG ???

6533062.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56518
... c'est quoi, un "FDG" ?

Y'a des fois, spa toujours facile de lire/comprendre notre ami Venux'.
Même en ayant l'habitude :mrg:
56519
F pour foutage
D pour de
G pour gueule ( dans ce cas mais peu changer ...)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56520