Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 438 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56031
Oui, malheureusement.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56032
Citation de Soot_and_Stars :
J'avais beaucoup aimé Aladin étant jeune

Oui, moi aussi. Mon préféré demeurant Merlin l'enchanteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56033
Le Disney " Basil détective privé " est trés injustement sous estimé , à mon humble avis ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56034
Les services d'urbanisme qui te font poireauter jusqu'au dernier jour avant " accord tacite" pour te réclamer des pièces manquantes.
Genre ils sont débordés.
Un mois de perdu bande de guignols.
56035
Je ne connais pas les services de ta ville, mais un peu partout, on réduit les effectifs tout en demandant de faire plus de taff et dans des cadres réglementaires de plus en plus chargés.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56036
C'est le cas dans mon bahut, je dirais même que depuis 2 ans ce procédé de "compression" du personnel autant que des moyens matériels et financier s'intensifient...
Quand on veut tuer son chien (tous les services publics), on dit qu'il a la rage (réduction des cotisations CHARGES, redirection des recettes, disparition des subventions pour pouvoir "démontrer" que ça ne fonctionne pas bien).
Bref, toujours la même fable...

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 10:29:43 ]

56037
"L'école est une entreprise comme une autre, elle doit générer des bénéfices !" Hein, quoi ? L'éducation est gratuite ? Oh put1, il faut vite légiférer pour qu'elle devienne payante ! :facepalm:

56038
Production de connaissances pour l'école, de santé pour les hôpitaux, de logistique pour les routes, de sécurité et de paix pour les chômage / sécu / retraites, d'ordre pour les gendarmerie / éducateurs, de justice pour les tribunaux ? Crime de lèse majesté que de ne point faire raquer tout ce cheptel !
Comment ? Rémunérer les mères pour élever de nouveaux humains ? prrrrfouarf ouarf ouarf !

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 18:57:03 ]

56039
Chez Disney, Taram et le chaudron magique, qui a beaucoup choqué les parents à l'époque, était génial.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56040
Oui je l'avais adoré, mais c'était avant de connaître le vrai cinéma avec de vrais acteurs, de vrais sujets...