Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, moi aussi. Mon préféré demeurant Merlin l'enchanteur.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5612
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56033Posté le 27/04/2025 à 17:48:27
Le Disney " Basil détective privé " est trés injustement sous estimé , à mon humble avis ......
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56034Posté le 27/04/2025 à 22:17:08
Les services d'urbanisme qui te font poireauter jusqu'au dernier jour avant " accord tacite" pour te réclamer des pièces manquantes.
Genre ils sont débordés.
Un mois de perdu bande de guignols.
3
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
56035Posté le 28/04/2025 à 09:56:30
Je ne connais pas les services de ta ville, mais un peu partout, on réduit les effectifs tout en demandant de faire plus de taff et dans des cadres réglementaires de plus en plus chargés.
C'est le cas dans mon bahut, je dirais même que depuis 2 ans ce procédé de "compression" du personnel autant que des moyens matériels et financier s'intensifient...
Quand on veut tuer son chien (tous les services publics), on dit qu'il a la rage (réduction des cotisationsCHARGES, redirection des recettes, disparition des subventions pour pouvoir "démontrer" que ça ne fonctionne pas bien).
Bref, toujours la même fable...
7
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 10:29:43 ]
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56037Posté le 28/04/2025 à 13:32:37
"L'école est une entreprise comme une autre, elle doit générer des bénéfices !" Hein, quoi ? L'éducation est gratuite ? Oh put1, il faut vite légiférer pour qu'elle devienne payante !
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56038Posté le 28/04/2025 à 18:54:25
Production de connaissances pour l'école, de santé pour les hôpitaux, de logistique pour les routes, de sécurité et de paix pour les chômage / sécu / retraites, d'ordre pour les gendarmerie / éducateurs, de justice pour les tribunaux ? Crime de lèse majesté que de ne point faire raquer tout ce cheptel !
Comment ? Rémunérer les mères pour élever de nouveaux humains ? prrrrfouarf ouarf ouarf !
2
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 18:57:03 ]
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56039Posté le 28/04/2025 à 20:03:18
Chez Disney, Taram et le chaudron magique, qui a beaucoup choqué les parents à l'époque, était génial.