opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 673 réponses
- 506 participants
- 2 289 445 vues
- 385 followers

le reverend
33694

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi
16329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55991 Posté le 19/04/2025 à 00:56:34
Citation de kosmix :
Pour le reste oui une tondeuse électrique ça fait beaucoup de bruit aussi, peut-être un peu moins qu'un moteur thermique mais la différence n'est pas énorme.
Vous ne vous rendez pas compte des tromblons qui paissent près de mon pré...

0

kosmix
50552

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
55992 Posté le 19/04/2025 à 01:29:19
J'ai utilisé 2 tromblons à essence qui avaient été ceux de ma grand-mère ! Tous les deux défoncés je suis passé à l'électrique.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi
16329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55993 Posté le 20/04/2025 à 10:16:36
Récemment une personne aux US a déposé une plainte contre son employeur... et à sa demande, prétextant avoir peur d'être hésitant devant la cours, a demandé à passer sa plaidoirie sous la forme d'une vidéo pré-enregistrée... Une vidéo réalisée par IA.
La juge a demandé de qui il s'agissait et le plaignant a tout de suite dit que c'était fait par IA. Elle a immédiatement demandé de couper la vidéo et que s'il voulait plaider verbalement, qu'il le fasse de suite.
Déjà en soi, je soutiens la juge, un modèle prédictif hautement non-fiable (et politiquement et industriellement biaisé) n'a rien à foutre dans une cours de justice, mais ce qui me navre ce sont les commentaires... français : une grosse partie tape sur la juge, la trouvent "toxique" (je pourrais écrire un thèse de socio sur l'emploi de ce terme aujourd'hui
), et disent qu'elle serait en difficulté devant l'IA... Les gens gobent la prétendue fiabilité et indépendance de ce truc c'est effarant...
La juge a demandé de qui il s'agissait et le plaignant a tout de suite dit que c'était fait par IA. Elle a immédiatement demandé de couper la vidéo et que s'il voulait plaider verbalement, qu'il le fasse de suite.
Déjà en soi, je soutiens la juge, un modèle prédictif hautement non-fiable (et politiquement et industriellement biaisé) n'a rien à foutre dans une cours de justice, mais ce qui me navre ce sont les commentaires... français : une grosse partie tape sur la juge, la trouvent "toxique" (je pourrais écrire un thèse de socio sur l'emploi de ce terme aujourd'hui

7

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55994 Posté le 20/04/2025 à 11:38:50
Oui, nous sommes d'accord.Un procès doit se faire uniquement entre humains.Sinon, autant faire un procès à un ordinateur, une tondeuse à gazon, une cafetiere....Non, c'est absurde.
Imaginez une cafetière qui gagnerait son procès contre son propriétaire, condamné à lui verser des dommages et intérets.
Imaginez une cafetière qui gagnerait son procès contre son propriétaire, condamné à lui verser des dommages et intérets.

2
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 20/04/2025 à 11:40:21 ]

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
55995 Posté le 20/04/2025 à 13:35:21
Ça peut arriver ça. 

0
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

iktomi
16329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55996 Posté le 20/04/2025 à 18:50:42
Vu la lancée de Trump, je dirais dans moins d'1 mois...
1

iktomi
16329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55997 Posté le 21/04/2025 à 08:06:13
Navre "Tiens, ça faisait longtemps !" : Me taper tout le trajet jusqu'à mon boulot (50km allez-retour) en me demandant pourquoi il y avait si peu de monde sur la route, et même que sté bizarre de pas voir les élèves aux arrêts de bus (mais ça arrive)... Même les pigeons n'avaient pas encore décollé et les corbeaux tournaient au ralentit.
J'ai eu le temps d'arriver devant ma grille, tout fermé et éteint, avant de vérifier... Sinon j'allais ouvrir me bahut tout seul en me disant que mon collègue avait surement une nouvelle rechute de lumbago...
Je m'aime, mais qu'est-ce que je m'aime !
J'ai eu le temps d'arriver devant ma grille, tout fermé et éteint, avant de vérifier... Sinon j'allais ouvrir me bahut tout seul en me disant que mon collègue avait surement une nouvelle rechute de lumbago...
Je m'aime, mais qu'est-ce que je m'aime !

9

BBmiX
8648

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55998 Posté le 21/04/2025 à 09:10:45

T'ain 50 bornes comme même.
ça m'est arrivé un vendredi soir, ou on ne travaille pas, mais en vrai, trop content de retourner chez moi...3.6 kms A/R, moins grave.
1
(-; Be Funky ;-)

DocK'S
2282

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
55999 Posté le 21/04/2025 à 10:35:48
Une fois je suis allé bossé alors que j'étais sensé être en vacances, ce que j'avais oublié. 

3

Gronoeil Vert
3308

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
56000 Posté le 21/04/2025 à 14:45:55
Citation de DocK'S :
Une fois je suis allé bossé alors que j'étais sensé être en vacances, ce que j'avais oublié.
Et puis tu as ceux qui aimeraient profiter de leur week-end pascal, mais c’est le feu dans l’édito…
3
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte