Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans rire même un gros socle béton je suis pas certain qu'il tienne, c'est un gros ventilo de 50cm avec un moteur un peu véner... Il me réinvente La Marche de l'empereur version l'Exorciste quand je l'allume.
T'es un peu bricoleur darinze ? C'est pas les solutions qui manquent pour improviser un pied à un machin
Iky : tu viens d'inventer le ventilo-slasher, un nouveau sous-genre de films d'horreur (en plus ça se passe pendant la canicule, c'est encore plus horrible)
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
56536Posté le 01/07/2025 à 23:28:38
Tu veux dire avé les mouches c'est encore plus horrible ?
Sinon oui je vais me démerder pour fabriquer un truc stable, quitte à prendre un pied de parasol carrément.
Tu veux dire avé les mouches c'est encore plus horrible ?
Par-exemple, mais pas que, le frigo qui tombe en panne, la fibre ou pire coupure d'électricité
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK
1475
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
56538Posté le 02/07/2025 à 07:32:33
Ce qui m'agace et qui devient de plus en récurent Les gus qui ne répondent pas a leur annonces de ventes sur AF et encore plus lorsqu'il s'agit de pros.
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56539Posté le 02/07/2025 à 07:48:10
Ils sont occupés à faire des socles en béton pour leurs ventilos.
6
3LEK
1475
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
56540Posté le 02/07/2025 à 12:31:51
Va savoir !
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.