Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 459 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56171
ça pourra servir un jour...:facepalm: :mrg:

Gilets-jaunes-un-seuil-est-franchi.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56172
:mrg:
:oups trompé d'adresse déso:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56173
À vendre, porte en bon état. Quelques traces d'usure et un endroit est légèrement fendu, mais ça se répare très facilement avec de la pâte à bois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56174
Ça manque de stickers et de graffs. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56175
Bon j'avoue BBmix, tu me l'a presque vendu sur ce coup.
Sauf que j'ai droit jusqu'à 6T avec ce cases. Ton fenwick est presque trop petit. :mrg:

Sinon hier apparemment a eu lieu la rencontre Binet vs Macron : j'ai vu quelques images, j'avais presque de la peine pour manu... (j'ose pas imaginer le duel qu'il a toujours refusé face à Poutou :mrg:)
56176
Ha sinon, autre navrance infinie... samedi, manifestation des chasseurs devant toutes les mairies de france (en tout cas c'est l'objectif).

Les revendications...

"retrouvez votre humanité et reconnectez-vous à la nature : tuez des animaux"

J'aurais rajouté en 12 : "retrait de l’inscription des cueilleurs de champignons, joggeurs et cyclistes à la liste des espèces protégées."

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 20:04:10 ]

56177
La vache, ils n'y vont pas avec le dos de la main morte, avec leurs revendications... :8O:

Signé StreameS1, ex Streamer

56178
Toute ressemblance avec la libération d'autres paroles tout aussi violentes et mortifères en ce moment serait purement fortuite, bien entendu.....................
56179
Tout à fait !

Signé StreameS1, ex Streamer

56180
Citation de iktomi :
Toute ressemblance avec la libération d'autres paroles tout aussi violentes et mortifères en ce moment serait purement fortuite, bien entendu.....................

Effectivement, comme tu le laisse entendre c'est sensiblement le même électorat a l'heure actuelle. De l'ultra conservateur bien réac...