Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 327 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56191
La région n'y est pour rien, c'est de lui qu'il renvoie une image pitoyable :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56192
Bref. Pas de politique sur le pub. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56193
C'est pas de la politique, c'est une pyramide Chikoumi sur un nullard...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56194
Certaines ligues ne sont pas bonnes à subir...
56195
Putain mais maintenant y a de la pub sur Soundcloud, mais c'est pas possible :8O: Ils vont pas arrêter de nous casser les couilles avec leurs jingles de merde là ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56196
Oui, si tu n'as pas l'abonnement "pro", mais elles sont assez espacées, ça "passe" on va dire...

Moi c'est sur LBC, hier, tellement de bannières, ça rame à mort, peut-être mon pc, W7 + Edge...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56197
Il semble que plus aucune entreprise ne puisse faire sans ce poison de la Pub imposée si tu ne payes pas .
Cela va en s'accentuant , même le plus petit Youtubeur , dès qu'il en a la possibilité va promotionner tel ou tel produit et services quelquefois juste avec la contrepartie de conserver ledit produit .
Ca raconte simplement que rien n'est jamais gratuit comme souhaiteraient le laisser entendre les services numériques .
56198
Quand ce n'est pas la pub, c'est la foire aux collectes de data.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56199
Je pense que c'est systématiquement les deux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56200
C'est systématiquement les deux, en tout cas pour TOUS les réseaux sociaux. Car les deux sont liés.