opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 668 réponses
- 506 participants
- 2 288 184 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Soot_and_Stars

darinze

Ça mérite une téléportation
Elle m'a donné malàlatête ta téléportation.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Peut-être qu'il faut boire du Red Bull avant la téléportation ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 14:02:11 ]

iktomi

Non seulement ça n'a jamais été mon délire, mais ça m'est totalement inutile au boulot... En en discutant avec les collègues d'autres lycées, on a conclue que je faisais bouche-trou pour que la formation ai lieu, car elle a été annulée et repoussée à de multiples reprises depuis des mois...
Non seulement je me fais cosmiquement CHIER, perte de temps (en plein rush des commandes examens, je vais crouler sous les emmerdes lundi), perte de fric (alors qu'on tire la langue depuis des années), et douleurs partout à rester planter comme un con sous le cagnard pendant 6h tous les jours...
Demain examen : je fais la théorie en premier... puis j'attends 15h pour la pratique... sur site... Le formateur est convaincu que je vais l'avoir les doigts dans le nez, je lui ai dis que je me tâtais encore pour me planter exprès... (ça me coute rien que de venir déjà, chaque jour c'est plus difficile)
Je me suis rarement autant fais chier de toute ma vie... Cette formation aura surtout été une gestion de la colère pour moi... des douleurs partout à force de rester planter en attendant que tout le monde fasse les trucs, et 2 coups de soleil sur les bras en prime.
Un autre collègue d'un autre lycée était comme moi : incompréhension totale de cette formation (obligatoire évidemment, et sans consultation ni rien), avant hier il s'est fait une frayeur (le formateur aussi), il a faillit tomber du porte-engins avec la pelleteuse... un brin traumatisé, il a demandé à en rester là. Il a signé des documents, et n'est plus revenu. Je l'envie...
(2 autres ne se sont jamais présentés, on est 5 sur 8).
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 17:58:33 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

D'avance, je sais que ce CASES est gaspillé avec moi... (en plus de plusieurs milliers d'euros qui nous manquent pour faire bien plus urgent ET utile)
Ils m'ont déjà fait le coup avec le cases gerbeur il y a 3 ans : jamais servit depuis.
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 18:03:31 ]

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte