Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 330 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56181
Pendant ce temps, en commission (sur un tristement célèbre établissement scolaire... si pas plusieurs), notre bon premier ministre refuse de répondre, n'a connaissance de rien, mais savait suffisamment pour affirmer qu'il ne savait pas... considère que les documents d'époque le mettant en cause sont de la torsion de réalité, et qu'il s'agirait de respecter... sa fainéantise, je crois.
Il ne lit jamais la presse, mais la lit quand même beaucoup...
Et son prisme de traitement de toute sa défense est mis en évidence à la caméra, à coté de lui, et va même le montrer fièrement : le livre "la meute", qui semble suffir à balayer toutes les questions de la commission d'un revert de main.

Là encore, toutes ressemblances avec des rhétoriques et arrangements avec les faits pour asseoir des positions privilégiées sinon violentes mais surtout déjà dominantes serait purement fortuites...

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 21:17:14 ]

56182
Sur l'affaire de Betharram, je préfère clairement avoir ma conscience à porter que celle de Blayrou.
Devoir prétendre publiquement qu'en tant que père on n'a pas vu ce qui arrivait à notre propre enfant, c'est se couvrir publiquement d'une honte irrécupérable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56183
Clairement .
Le pire étant qu'il semble qu'il ne l'ait pas vu . :facepalm:
56184
Dans tous les cas il va passer pour un mauvais.
Mauvais père, de ne pas avoir vu, de ne pas avoir entendu, voire pire : d'avoir délibérément ignoré les appels de son enfant.
Mauvais homme d'état, pour n'avoir pas mis un frein ni même diligenté une enquête.

Il ne peut pas sortir glorifié, mais au contraire, fortement diminué, de cette histoire. Qui peut avoir confiance en un homme qui n'a pas su protéger sa famille, qui n'a pas su faire valoir le droit face à des agissements impardonnables. Qui peut lui donner un pays à diriger ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:16:32 ]

56185
+10000000000000000000000000000000000000

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56186
Citation :
Qui peut lui donner un pays à diriger ?

Macron :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56187
A priori, s'il n'a pas vu, il savait, et plus qu'une fois.

Bon sinon, et malgré ma mauvaise volonté affichée et assumée, dans ce duel intérieur qui me déchire depuis lundi, mon envie de n'entrainer personne dans mon sabordage volontaire a pris le pas, j'ai ce foutu cases... youpi...
(ce qui veut dire que je viens de valider la manière dont on est traités, ainsi que le gaspillage que ça représente)

meurise sur le cageot : j'attend avec impatience qu'on vienne me demander "maint'nant que t'es formé, prends le manitou !" et leur répondre du tac au tac "oui je suis formé, ce qui me permet de certifier que je n'ai pas le droit d'utiliser cette merde". (je suis Cat A, le manitou c'est F, j'avoue cette bille a fait pencher la balance pour que je le valide quand même, et elle est déjà chargée :mrg:)

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 17:57:44 ]

56188
T'as rien validé du tout iktomi, tu t'es résigné et t'as subi. Nuance. T'avais pas beaucoup de moyens de t'y opposer :|

56189
En fait si, je pouvais tout à fait dire à l'examinateur que ça me faisait chier, il était plutôt du même avis que moi, et je pouvais repartir tranquille.
Je pouvais égalerment juste me saborder sans rien dire, faire mine d'avoir le même soucis que le collègue qui a failli (pour de vrai, lui) se casser la gueule.
Ou juste attendre et faire de la merde durant l'examen...
Mais l'engagement d'y passer toute la semaine, d'essayer de le faire un peu consciencieusement malgré la colère... Et pas envie que mon examinateur (qui était venu exprès juste moi moi seul, l'autre examinateur se chargeant des 4 autres) ne se soit déplacer pour pas bosser...

Et j'insiste : cette bille de pouvoir certifier que je ne peux pas toucher au vieux manitou du bahut avec cette formation.
56190
Citation :
Qui peut avoir confiance en un homme qui n'a pas su protéger sa famille, qui n'a pas su faire valoir le droit face à des agissements impardonnables.

Sachez qu'ici ( en Béarn ) tout le monde savait que Bétharam était une sorte de " bagne " pour enfants pas sage et pour cathos intégristes ....F.B. prend les Béarnais pour des ploucs depuis toujours , et maintenant le reste de la France . Ce mec s'est présenté plusieurs fois à la mairie de Pau , s'est vautré plusieurs fois et il a fini par y arriver en retournant des "petits élus" prêt à tout et bon à rien ! Quand à sa famille ...Il n'en a cure ! Longtemps il a eu " la feuille de vigne embrasée" et en privé se gargarisait d'être un descendant du Vert Galant en ayant les mêmes "valeurs" .....Le pouvoir a des effets sur la gente féminine et même si tu prétend ressembler à Richard Gere ( :facepalm: ) ce n'est pas pour ton jeu d'acteur que tu attrape les mouches ..... Sa femme qui enseignait à Betharam n'a rien vu ! ? ! Mais il n'y a pas qu'à Betharam qu'elle n'a rien "vu" ...! Quel pitoyable image il renvoie de notre région

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."