opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 216 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

Même si leurs idées et leurs logiques nous paraissent absurdes, elles existent .
On peut voir ca sur les réseaux sociaux où elles peuvent trouver un écho favorable à leurs considérations .
Trump à réussi à être élu et pas par des trolls . Ne l'oubliez pas .
Ces personnes aux idées extrêmes pensent être le contre pouvoir des idées reçues, du wokisme, du boboïsme et sont persuadées de représenter le renouveau de la société . De dire la vérité "qui dérange " . Elle pensent être un rempart à la vieille morale et à un humanisme désuet . Selon elles la société à changé et les vieilles valeurs n'y sont plus adaptées .
L’extrémisme de droite du FN, c'est du passé , Marine n'est pas comme son père et Bordelo est très gentil et nous protègera contre les nouveaux maux : l'insécurité et les migrations (et niveau économie ne pourra pas faire pire que l'affreux micron).
Ils sont les nouveaux révolutionnaires de la pensée ridée et pensent incarner la vérité décomplexée .
Quant à nous , nous ne sommes que des boomers à la morale figée et dépassée .
Bref, ces personnes arrivent dans un débat avec leurs idées et repartent avec . C'est pourquoi j’évite d'intervenir sur le fond , de m'agacer et devant l'absurdité de leur logique les considérer comme des trolls (qu'ils ne sont pas) .
Bon w.e.

DocK'S

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Pretextat

Quand tu prends systématiquement les posts des autres en faisant des interprétations grotesques, et que tu te retrouves à contredire ce qui en fait n'a pas été dit, et que tu t'attaques aux personnes plutôt qu'aux idées, si, c'est du troll.
Nan je pense juste qu'il répond en opposition et sans réfléchir vraiment . Pour lui c'est un combat ou tous les coups sont permis et il ne doit pas se rabaisser . A un moment donné faute d'arguments convaincants, tu te retrouves à contredire ce qui en fait n'a pas été dit, et que tu t'attaques aux personnes plutôt qu'aux idées .
Je ne pense pas ( mais p-e je trompe'je) qu'il corresponde à ca :déf troll :
on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté2.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

venuxdeluxe

Y a comme une odeur de troll depuis quelques pages...
C'est mignon un Troll ! Pourquoi donc utiliser des mots qui ne valent rien dire ? ! ? ...... Je suis probablement un vieux con mais au moins je parle ma langue ( et plusieurs autres ) et je sais conjuguer à plusieurs temps ..... Méfiez vous de l'envahissement sournois de cultures stupides qui ne sont rien d'autres que des asservissements de celles pré-existantes !
Dans son ouvrage " la guerre des Gaules " Jules César tire la couverture à l'empire Romain et nie la grande et belle société qu'était la Gaule .....Rien ne change vraiment aujourd'hui , le plus fort à raison de gré ou pas .... les oreo bousculent le " petit LU " , le cola remplace la bonne vieille limonade , etc etc ...... Si au moins on y gagnait au change , mais que nenni ! Le " tigre de papier (vert) " achète tout mais ne vaut pas plus que mes billets de Monopoly !
Réagissez bordel ! Prenons ce qu'il y a de meilleur ailleurs mais pas les merdouilles ...... Et c'est rigolo un " troll "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

C'est mignon un Troll !
Mouais...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte