Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 801 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56281
C'est du Onfray ça, non ? :mrg:
"Covid 19, donc il y en a eu 18 avant"

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 18:16:09 ]

56282
Logique.:mdr:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 18:57:05 ]

56283
Moi, en fait, j'étais resté sur le 18.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56284
Moi le 17, je me suis dit, il est mineur...:facepalm::oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56285
"signaler un abus"
56286

Ikto, je n'ai pas envie de commencer un débat avec toi.
Restons-en là : je te le laisse gagner d'avance par forfait.

Afin toutefois de ne pas te laisser sans réponse (mais il n'y aura pas d'autre message), le vieux a récolté ces derniers temps une dizaine de liens abondant formellement dans le sens de ce qu'il radote.
Et te voir subitement jouer les mijaurées tombant des nues lui semble, a minima, inconvenant.

Sauf à vouloir nier les évidences.

Aussi, au lieu de te prendre par traitrise en te balançant lesdits liens, je t'annonce que la prochaine fois j'appuierai, ce pour la première fois de ma vie en 20 ans d'AF et donc à regrets, sur le triangle jaune.

x
Hors sujet :
=> (Me relisant avant de poster) : Ah que triangle jaune; ah que fiches; ah que menaces; ah que dénonciation; ah que jugulation des libertés : Ô pauvre Ikto, si jamais tu tombes dans le Panot panneau, tu as de quoi faire...

FIN.

56287
Et ben... Je n'ai rien compris... Littéralement.
Appuie sur tous les triangles que tu veux si tu te sens légitime (inutile de se la jouer menaces ou ultimatum), je ne sais même pas de quoi tu parle. (je ne joue pas les mijaurées (bravo pour le sexisme), mais je ne saisis pas le sujet de ce post)

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 22:04:48 ]

56288
:navrauto: (ah que strictement aucun rapport avec quelque précédent balbutiement : stu-niquement parce que c'est navrant et que ça ne cause pas politique :oops2:) :

(... Et enfin un "navrage" de "naufration "qui réconcilie tout le monde :bravo: ).

- - - - - - -
x
Hors sujet :
Dans l'hypothétique dessein de me (ré)concilier avec le français, j'apprécierais m'enquérir de la forme masculine de : "mijaurée"...
Aurais-tu quelque proposition à instruire ou nous faut-il demeurer en profond navrement ?

56289
Mijauré est parfaitement possible au masculin. Le TLF cite François Mauriac, mais il est attesté en réalité depuis les années 1830, comme nom et comme adjectif :clin:
Du fameux forumeur auquel tu allusionnes, on pourrait donc parfaitement dire (et on doit sans doute penser, au vu de ses sempiternelles interventions offusquées :mrg:) qu'il fait facilement son mijauré

Sinon : ça fait du bien d'entendre du Brassens ici…
56290
x
Hors sujet :
... Merci Monsieur_FyP !

Dès ce soir, je pourrai réfléchir à penser de crever moins con :bravo:

Mais en serait-il de même pour : "tomber des nues", peut-on tomber des nus ?