Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je fais souvent cette erreur sur son nom en plus, désolé pour lui.
Sinon navrage de moi-même : avoir raté en mai une énième sortie de la carotte US, qui a posté un énième portrait IA de lui-même... cette fois en "Jedi" (pour la fête "May the 4th be with you")...
...avec un sabre rouge...
3
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 22:45:54 ]
Hit !
24338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56622Posté le 13/07/2025 à 23:35:36
EDIT : sonicsnap :
x
Hors sujet :
Oui.
Mais ça fait deux fois en 4 ans qu'iktomi commet l'erreur.
D'où, ma question.
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 23:38:59 ]
Soot_and_Stars
6372
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56623Posté le 14/07/2025 à 07:54:46
André Pousse allait un peu trop loin parfois, quant aux Maoistes il en regorge sur ce forum.
2
iktomi
16405
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56624Posté le 14/07/2025 à 07:58:02
Il y a aussi quelques irréductibles dawless.
4
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 07:58:44 ]
Hit !
24338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56625Posté le 14/07/2025 à 09:27:01
x
Hors sujet :
... Comme quoi l'on peut être à la fois agent artistique, fouteur de baffes à Piaf puisque boxeur, détenteur du record du tour du Vél' d'Hiv, créer la Locomotive, présider aux programmations de l'Olympia et de Bobino, échapper à la funeste mort de Marcel Cerdan, être fils de Georgette Marie Hortense Bréchet mais devenir acteur puis restaurateur avant de mourir trop trad des conséquences d'une attaque de guêpes.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 10:01:44 ]
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
56626Posté le 14/07/2025 à 09:39:29
Citation :
Je pense qu'Hilter au début, quand il créé son parti, a de réelles ambitions sociales pour son pays
Exactement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a vite été soutenu par de grands capitalistes et une grande partie de la classe possédante, qu'il a rapidement éliminé les syndicats (et les syndicalistes), interdit la grève...
Un grand réformateur social.
On lui doit quand même de belles autoroutes sans limitations de vitesse. C'est pas rien et faudrait voir à ne pas l'oublier.
Les fameuses autoroutes réputées "plus sûres CAR sans limitation", alors que les chiffres sur ces prétendus accidents peu nombreux sont communiqués majoritairement par les lobbys concernés.
1
Hit !
24338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56630Posté le 14/07/2025 à 10:50:38
Donc, après les dawless, y'a les lobbys ?
Why not, after all.
Ne changeons rien au processing des setting.
C'est just perfect.
C'était ma Happy hour, exclue des news de la team d'AF.
In progress.To be continued. My pleasure!
Hats off! Cheers! et surtout : Enjoy!
- - - - - - -
NB. J'ai rigoureusement copié/collé les dernières intrusions en date.
Et conviens d'autant que mes propos, français, puissent alors manquer de clarté.