Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 113 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56661
Avec en bonus ce fameux texte de loi de tout bon gardien de la paix, que tout le monde commence à connaitre par cœur puisque nul n'est sensé ignorer la loi, "Tu bouge je t'éclate" ©. (c'est jusqu'où l'éclatement ? Le crane éparpillé ?)
(je relève pas le "vas te faire enculer Palestine", je suis moins sûr du texte de loi, là)

Et après on a droit aux sécrétions lacrymales crocodiliennes hypertrophiées parce-que certains disent "ACAB"...

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 23:06:44 ]

56662
Dans ma région mettre le drapeau " ikurriña " Basque à sa fenêtre c'était dans le pire des cas une descente de la Guardia Civil .....Aujourd'hui c'est plus calme , les armes se sont tuent , l'autonomie importante des régions Espagnoles , l'autogestion , la reconnaissance des cultures régionales ( Asturies , Andalousie , Navarra , Catalunya ..... ) .......la paix des braves est revenue et ce n'est pas fini !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56663
C'est le réchauffement climatique : les Ibères sont de moins en moins rudes. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56664
Ibère rien pour attendre !
56665
56666
Le scandale des Panama Papers et les travers plus que douteux de la famille royale espagnole :evil: font évoluer la société civile qui de plus en plus s'affranchi du passé terrible .....
.Bientôt les Bourbon :rocket: iront planter des choux dans une autocratie acceuillante .

On peut rêver ..... :facepalm::roll:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 19:50:20 ]

56667
Allez ! : encore un p'tit coup d'bouchon et z'allez voir que Vénux' y va encore disparaître des écrans durant 15 jours.

J'en suis navré d'avance, ce qui est un comble sur ce topic.
56668
?
56669
x
Hors sujet :
Non, spabien grave :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite