opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 721 réponses
- 507 participants
- 2 305 181 vues
- 384 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

(je relève pas le "vas te faire enculer Palestine", je suis moins sûr du texte de loi, là)
Et après on a droit aux sécrétions lacrymales crocodiliennes hypertrophiées parce-que certains disent "ACAB"...
[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 23:06:44 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

iktomi

DocK'S

venuxdeluxe

.Bientôt les Bourbon

On peut rêver .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 19:50:20 ]

Hit !

J'en suis navré d'avance, ce qui est un comble sur ce topic.

iktomi

Hit !

Non, spabien grave
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Disons que parfois il peut être bon de s'auto-modérer juste un peu, quoi... Du moins, y'a des façons de le dire...

JohnnyG

Je le vois sur un trottoir le casque sur les oreilles les yeux sur son portable traverser sans meme un regard sur la circulation qui pourrai arriver.
A un moment il va falloir admettre qu'il faut aussi être responsable de sa propre sécurité et pas de compter sur les autres. On peut rouler a la vitesse qu'on veut, avoir des nerfs d'acier et des reflexes a l'avenant, si quelqu'un deboule de nulle part sans s'assurer que ca puisse se faire sans risque, il y aura accident, et c'est profondément hypocrite de penser que c'est uniquement la fautes des autres si on se fait percuter.
Tous responsables de nos comportements, n'exonerer personne.
- < Liste des sujets
- Charte