Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 847 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KoalaMan
Les miens se tapent aussi bien du classique chiant que de la pop chiante ou du rock chiant. Pas fait encore trop de hip hop, c’est pas mon style à la base donc faut que je m’améliore pour qu’on fasse autre chose que des prod chiantes sur GarageBand.
TL;DR : tout le monde fait ça ici. Mais on a du fric. Et Ghost. (Et ABBA).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
Bon par contre pour Deep Purple, c'est pas ça. Et Nirvana, c'est en Mi, pas en Ré
Ouais, mais c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples (transposés) pour qu’ils s’y mettent.
N’empêche que je suis sûr que certains vont me sortir Chameleon au bout de 3 semaines !
Anonyme
will_bru
c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples
Ouais et c'est comme ça qu'on retrouve tous ces groupes de reprises à la fête de la musique Non en vrai ça m'aurait fait tripper de faire ça en CM2 Me souviens plus de mes cours de musique en cM2. Mais y a de grandes chances que ce fût de la flute
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
violent and funky
Anonyme
Herbin il était joueur de foot à l'ASSE
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:38:47 ]
KoalaMan
Sinon j’ai une gamine débutante qui m’a sorti la ligne de Feel Good Inc presque au tempo et propre. Après 20 minutes de jeu.
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 17:24:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte