Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 124 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1941
Bon par contre pour Deep Purple, c'est pas ça. Et Nirvana, c'est en Mi, pas en Ré :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1942
Ici je suis plutôt « classique » dans mon approche, puisque je veux que mes gamins puissent lire (enfin, comprendre) toutes sortes de notations. La plupart des collègues jouent de la pop, en groupe, avec des tuto Youtube.

Les miens se tapent aussi bien du classique chiant que de la pop chiante ou du rock chiant. Pas fait encore trop de hip hop, c’est pas mon style à la base donc faut que je m’améliore pour qu’on fasse autre chose que des prod chiantes sur GarageBand.


TL;DR : tout le monde fait ça ici. Mais on a du fric. Et Ghost. (Et ABBA).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1943
Citation de will_bru :
Bon par contre pour Deep Purple, c'est pas ça. Et Nirvana, c'est en Mi, pas en Ré :oops2:


Ouais, mais c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples (transposés) pour qu’ils s’y mettent. :oops2:

N’empêche que je suis sûr que certains vont me sortir Chameleon au bout de 3 semaines !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1944
Si à la fin de l'année ils sont même pas foutus de jouer violent and funky tout en dissertant sur la philosophie de Kant et en fabriquant un réacteur nucléaire (à fusion), c'est que tu as indubitablement échoué. :oops2:
1945
Citation :
c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples


Ouais et c'est comme ça qu'on retrouve tous ces groupes de reprises à la fête de la musique :-D Non en vrai ça m'aurait fait tripper de faire ça en CM2 :bravo: Me souviens plus de mes cours de musique en cM2. Mais y a de grandes chances que ce fût de la flute icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1946
Citation :
violent and funky



:bave::bave::bave:
1947
chameleon c'est de Boy Georges et Culture Club, hein, pas de Robert Herbin.
Herbin il était joueur de foot à l'ASSE :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:38:47 ]

1948
Petit retour sur les cours de babasse. J’ai du en frapper un qui me demandait un médiator pour jouer, et j’ai aussi écrit à ses parents qu’on n’est pas des punks à chien ici. On joue distingués, avec les douas.


Sinon j’ai une gamine débutante qui m’a sorti la ligne de Feel Good Inc presque au tempo et propre. Après 20 minutes de jeu. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1949
1950
Mais je me suis autorisé à croire que c'était tes cours en collège (ou lycée) dont tu parlais, mais c'est vraiment ça, ou tu parles de cours privés d'enseignement de la basse et/ou de la musique en général ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 17:24:13 ]