Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 788 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3151
Idem ici :mrg: Bon par contre, du coup on va se retrouver à 3 (moi, madame et fiston) à se battre pour un coin tranquille dans notre petite maison. Je me demande si je vais survivre à ce blockout...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3152
Plus "amuse" que "plaisir" mais quand même...
Vidéoconférence ce matin, arrive le moment de parler d'un process technique qui sera installé sur un prochain projet
Moi : "Bougez pas je vous partage mon écran, j'ai affiché le site du fabricant pour que vous puissiez voir à quoi le machin va ressembler"
Les observateurs attentifs auront donc repéré dans ma barre de raccourcis :
- des liens utiles (SNCF, quelques sites d'info professionnelle relative à mon secteur...)
- des raccourcis vers des pages amazon qui me servent de pense-bête (pour des hubs usb3 à 12€)
- le raccourci vers la page YT du dernier album de DSM :bave:

Encore heureux que je n'avais pas un onglet ouvert sur AF :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3153
voilà pourquoi au taf, j'ai Chrome pour le boulot, et Firefox pour le perso, chacun avec sa page de démarrage et ses raccourcis qui font sérieux (ou pas) :bravo:
3154
Citation :
voilà pourquoi au taf, j'ai Chrome pour le boulot, et Firefox pour le perso, chacun avec sa page de démarrage et ses raccourcis qui font sérieux (ou pas)


on voit tout de suite le pro de l'informatique :mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

3155
Je ne m'en sers pas mais Firefox propose la fonctionnalité des onglets contextuels : apparemment tu peux regrouper un affichage des onglets par thèmes, donc te faire un set boulot et un set perso...
3156
Citation de samy :
on voit tout de suite le pro de l'informatique :mrg:

daTrvRinze ! :mrg:
Citation de Joeko :
Je ne m'en sers pas mais Firefox propose la fonctionnalité des onglets contextuels : apparemment tu peux regrouper un affichage des onglets par thèmes, donc te faire un set boulot et un set perso...

En fait la plupart de mes raccourcis perso sont dans un dossier de ma barre de tâches , donc c'est safe mais je m'étais ajouté le lien YT histoire de finir d'écouter les titres

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3157
Citation :
Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?


Entendre, pendant une conf call avec des collègues de boulot, la compagne d'un des collègues gueuler "Micheeeeeeel, tu fais chier, tu pourrais apprendre à viser le panier à linge bordel, jsuis pas ta bonne, tu sers vraiment à rien putain". :8O::8O::8O:
Vive le télétravail.
Et RIP l'autorité dudit Michel sur son équipe (également présente au call). :mrg:
3158
3159
RIP sa vie sexuelle aussi je pense.
Elle avait vraiment l'air fâchée. :8O:
3160
Faut dire que ce confinement met en évidence la répartition des taches ménagères dans le couple.
Et si le Michel en question faisait sa part du boulot, il s'en prendrai moins sur la gueule....