Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2685Posté le 11/03/2019 à 18:05:48
Demain, mon collègue a organisé un meet-up de young leaders de la start up nation à la boutique.
But officiel : j'en ai aucune idée
But réel : leur faire pitcher du champagne (rappel : on a une licence IV)
Il m'a demandé si je voulais bien faire un speech d'intro sur l'histoire de la boite, la transmission, l'avenir, cordialement asap la prez conf call.
J'ai automatiquement pensé à Djardin évidemment, et ce moment lui sera dédié.
- bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.
Vous servez à rien, la valeur que vous croyez créer est une illusion, le travail vaut plus que le capital, vos employés sont vos égaux, à bas la hiérarchie. Merci, bonne soirée, allah akbar.
- bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.
Vous servez à rien, la valeur que vous croyez créer est une illusion, le travail vaut plus que le capital, vos employés sont vos égaux, à bas la hiérarchie. Merci, bonne soirée, allah akbar.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
30851
2689Posté le 11/03/2019 à 19:36:47
Citation :
vos employés sont vos égaux
Et encore, beaucoup de managers ou de patrons n'ont souvent pas beaucoup de compétences et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas une plus value pour l'entreprise mais une charge.
bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.