Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 975 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2681
Citation :
Je me l'étais paluché vers 9/10 ans et c'était passé crème


j'ai lapsucé des yeux, et je trouvais ça un peu jeune :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

Citation :
Je m'étais paluché vers 9/10 ans et c'était passé crème


Désolé jisk

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:43:23 ]

2682
Sa recette de cuisine t’a complètement grillé le cerveau.
2683
2684
ouais, j'en suis pas fier :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2685
Demain, mon collègue a organisé un meet-up de young leaders de la start up nation à la boutique.
But officiel : j'en ai aucune idée
But réel : leur faire pitcher du champagne (rappel : on a une licence IV)

Il m'a demandé si je voulais bien faire un speech d'intro sur l'histoire de la boite, la transmission, l'avenir, cordialement asap la prez conf call.
J'ai automatiquement pensé à Djardin évidemment, et ce moment lui sera dédié.

- bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.
Vous servez à rien, la valeur que vous croyez créer est une illusion, le travail vaut plus que le capital, vos employés sont vos égaux, à bas la hiérarchie. Merci, bonne soirée, allah akbar.
2686
Et quand vous ferez les bouffons dans vos caisses de fonction faites gaffe...
2687
Citation de Traumax :
- bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.
Vous servez à rien, la valeur que vous croyez créer est une illusion, le travail vaut plus que le capital, vos employés sont vos égaux, à bas la hiérarchie. Merci, bonne soirée, allah akbar.


:aime2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2688
Du coup mieux vaut boire le champagne avant l’intro.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2689
Citation :
vos employés sont vos égaux


Et encore, beaucoup de managers ou de patrons n'ont souvent pas beaucoup de compétences et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas une plus value pour l'entreprise mais une charge.
2690
Citation :
bonjour, vous êtes tous des chefs d'entreprises, ici vous êtes dans une entreprise sans chefs.
Vous servez à rien, la valeur que vous croyez créer est une illusion, le travail vaut plus que le capital, vos employés sont vos égaux, à bas la hiérarchie. Merci, bonne soirée, allah akbar.


:bave:

!alerte radicalisation!

Non je ne mettrai pas de pull