Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre tu n'as pas compris que te faire rester dans le 93 était une punition, pas une récompense.
0
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2919Posté le 17/07/2019 à 11:51:18
Tu me fais penser à une discussion en fin d'année entre collègues et personnels de direction, vieux routiers du département, où on se donnait des échos de l'évolution de différents bahuts du 93, et on constatait que globalement ça allait un peu moins mal. Le truc frappant, c'est que personne n'était capable de déterminer quelles pouvaient être les causes de cette amélioration.
Sinon, un de mes potes m'a raconté un coup de réhabilitation dans le coin d’Argenteuil (Val d'Oise) y a une trentaine d'années. Ils décident de construire un nouveau collège pour alléger les problèmes d'un autre. Emplacement de ce nouveau collège ? Pile poil au milieu de la téci. Ben les collèges comme ça dans le 93, y a aucune amélioration. Déjà que les élèves ont du mal à s'aventurer au-delà de leur quartier, mais alors là, bonjour le ghetto. C'est pas eux qui viennent dans ta classe, c'est vraiment toi qui vient chez eux. Il paraît qu'aucun gamin ne va à la cantine, et que les mamas ravitaillent leurs enfants directement par les fenêtres.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2920Posté le 17/07/2019 à 12:21:11
ah oui on m'en a raconté quelques-unes comme ça, genre la mère qui gueule à la fenetre de la tour et qui balance le cahier oublié à travers la cours pour son chérubin