Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 806 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2911
La flute ?
2912
Oui mais la flûte n'est pas dans la bouche.....
2913
Hein ? désolé j'entrave rien au jeux de mots...
je voulais dire prof de musique.....:oops2::-D
2914
Bon, ben c'est confirmé officiellement sur mon interface de gestion, je reste bien dans le même collège l'année prochaine.

giphy.gif
2915
T'as merdé quand même, c'est pas si difficile le BEPC.
2916
2917
2918
bien ouéj joecko !

Par contre tu n'as pas compris que te faire rester dans le 93 était une punition, pas une récompense. :oops2:
2919
:-D

Tu me fais penser à une discussion en fin d'année entre collègues et personnels de direction, vieux routiers du département, où on se donnait des échos de l'évolution de différents bahuts du 93, et on constatait que globalement ça allait un peu moins mal. Le truc frappant, c'est que personne n'était capable de déterminer quelles pouvaient être les causes de cette amélioration. :oops2:

Sinon, un de mes potes m'a raconté un coup de réhabilitation dans le coin d’Argenteuil (Val d'Oise) y a une trentaine d'années. Ils décident de construire un nouveau collège pour alléger les problèmes d'un autre. Emplacement de ce nouveau collège ? Pile poil au milieu de la téci. :facepalm: Ben les collèges comme ça dans le 93, y a aucune amélioration. Déjà que les élèves ont du mal à s'aventurer au-delà de leur quartier, mais alors là, bonjour le ghetto. C'est pas eux qui viennent dans ta classe, c'est vraiment toi qui vient chez eux. Il paraît qu'aucun gamin ne va à la cantine, et que les mamas ravitaillent leurs enfants directement par les fenêtres.
2920
ah oui on m'en a raconté quelques-unes comme ça, genre la mère qui gueule à la fenetre de la tour et qui balance le cahier oublié à travers la cours pour son chérubin :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.