Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 799 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3051
Plaise au taf : ils ont peut-être bloqué facebook, mais ils ne doivent pas connaître Audiofanzine. Sur ce je vous laisse, je dois finir de dissoudre du sel dans de l'eau avant de rentrer chez moi. Vive le mi-temps !:-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3052
Plaize : On a installé en un temps record un nouveau système pour la tour de contrôle de Mayotte.

Moins plaize : évidemment c’est pour donner l’impression que les politiciens ont agi, alors qu’on aurait pu nous donner ce feu vert il y a 6 mois, voire 5 ou 10 ans avant. Pourquoi ça avoir tant trainé à le décider ? Certainement pour « économiser les coûts des services publics ». Les français de l’océan indien ont donc eu raison de gueuler.
3053
Plaizotaf, envoyer chier le chef de chaîne, puis le directeur dans les jupes duquel le chef de chaîne est allé pleurer. Quand on a une grande bouche faut assumer derrière. En plus cerise sur le gâteau demain c'est moi qui ouvre le bal, je m'en vais te leur coller un de ces préop, tout a plutôt intérêt à être au carré, si ils veulent pouvoir démarrer la production l'heure prévue.

#fallaitpasmefairechier.

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 14:40:23 ]

3054
J’ai re-usiné un bout de code que j’avais écrit l’année passée à l’arrache, 90% de lignes en moins, ça fait plaisir. J’ai aussi utilisé git pour réparer des liens cassés. :bave:
3055
Python ? R ? Java ? :bave:
3056
R. :bave:
3057
Tu fais des tests avec quoi en R ?
T'utilises un IDE, ou à la zob ?

Et ils sont open-source vos projets de recherche ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3058
Je bosse quasiment exclusivement avec RStudio, sauf quand je fais de formations et c’est sur la GUI de base parce que ça permet aux gens d’apprendre à coder proprement sans béquilles au début.
J’ai testé d’autres outils genre Sublime Text, Vim, VS Code ou Atom mais pour de la data science difficile de faire mieux niveau QoL que RStudio.

Je fais principalement de l’analyse statistique, de la modélisation et de l’automatisation de pipeline de données pour les rapports d’autorisation de mise sur le marché donc non c’est pas open-source.
3059
Citation :
Je fais principalement de l’analyse statistique, de la modélisation et de l’automatisation de pipeline de données pour les rapports d’autorisation de mise sur le marché donc non c’est pas open-source.


Ouais normal quoi. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3060
Plais au taf :

J'ai appelé au culot un de mes clients pour dire : j'ai du temps libre, tu veux pas du conseil salade ?

Et blam, il me rempli mon emploi du temps avec des trucs bien payés !

Donc je passe le mois de décembre à Paris mais après je serais le roi du pétrole, riche et en vacances.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin