Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 980 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3081
récemment, le marché public des médiathèques de l'agglo, dont nous étions prestataires, a changé de main pour aller chez Decitre. Officiellement, on a pas les moyens techniques au niveau (suivi et prise de commande, catalogage...). La notification est arrivée hier

Et donc :
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-decitre-officiellement-rachete-par-le-furet-du-nord/
Rachat = restructuration = délocalisation probable pour centralisation du service marchés publics = gros bordel en vue pour les clients

events-2018-exhibit.jpg
3082
"Je ne perds jamais. Soit je gagne le marché, soit je lol."
Nelson Traumadelax (c)2020

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3083
Exactement :bave:
3084
Il a quand même la classe Morgan Freeman.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3085
Plais au taf : j'y suis plus depuis vendredi midi :bave:


Bon, j'ai rien pour la suite, donc agaçotaf bientôt j'imagine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3086
J'avais bien lu que tu en avais un peu ta claque de la contremaîtrise ...tu as démissionné et es parti comme un prince ?
3087
Yep :-D

Par contre, je m'entendais bien avec tout le monde sur les derniers mois, je pars sans animosité personnelle mais quand même convaincu que c'était la bonne décision. À tous les échelons du management ça merde d'une manière ou d'une autre, ça fait peur.

Reste à trouver où aller après, je deviens mercenaire en intérim donc je vais me laisser porter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3088
3089
Oui, bonne décision Titi vu que tu le sentais comme ça.:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


3090
Citation :
À tous les échelons du management ça merde d'une manière ou d'une autre, ça fait peur.


J'ai bien peur que ce soit une espèce de norme en entreprise, mais j'ai pas du fréquenter les bonnes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus