Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 311 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3061
3062
T'es obligé de faire du Club Grands Boulevards, là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3063
En journée, ça ne va pas être possible, mais le soir c'est jouable.

Quand j'ai confirmation des dates, le lieu précis et que j'ai trouvé un hébergement je poste sur le thread idoine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3064
DJardin, tu vends de la bolivienne, à propos de laquelle l'offre elle même créé la demande, ou bien ? :8O:
3065
Non, je profite de pleins de crédits d'impôts et d'avantages fiscaux pour entreprises, qui font qu'en novembre-décembre toutes les entreprises se rendent compte qu'elles ont un budget à vider avant le 1er janvier et achète n'importe quoi !
Et c'est tout un tas d'entrées d'argent qui ne reviennent pas à ses satanés fonctionnaires qui s’achèteraient de la villageoise avec.


En gros, dites vous que vos hôpitaux, gares et écoles qui ferment, c'est ce qui va me permettre de ne bosser qu'en automne et d'aller en vacances au ski jusqu'au printemps, avant d’enchaîner par des randos l'été. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3066
Cette logique est un peu inévitable quand on a un budget annuel, qu’on doit prévoir de faire face à des imprévus, et qu’on constate en fin d’année qu’il y a eu moins d’imprévus que le maximum redouté.

Avec ce qui reste on peut donc faire les investissements un peu moins prioritaires que les autres de l’année.

J’explique ça car c’est un reproche souvent fait au service publique, alors qu’en fait c’est normal et inévitable de procéder ainsi.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:56:59 ]

3067
Nan, mais je connais d'autres entreprises qui prennent plein de sous-traitants en janvier avec les nouveaux budgets.
Puis arrivé en été-automne : oh, on va manquer de budget, on met tout le monde dehors.
Et on les reprend en janvier !

Et chaque année ils font le coup, ils pourraient s'organiser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3068
Leur rémunération ne dépend pas du fait qu’ils pourraient mieux s’organiser. :oops2:
3069
Putain c'est clair.:oops2:
3070
Citation :
Et chaque année ils font le coup, ils pourraient s'organiser.


Dans le service publique où je travaille, on ne fait pas ça, on assure la continuité. Juste pour préciser.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 18:00:29 ]